12 janv. 2016

Un retour avec Viajante



Et donc....
Bah qu'est ce que j'ai fait pendant tout ce temps????
Non je n'ai pas végété, j'ai été fort occupé par un mini d'aujourd'hui facile 9 kilos au compteur.

Mais pas que, j'ai dérivé vers d'autres liens sociaux qui m'ont pris aussi enormément de temps et  du coup j'ai fait un choix... non négligeable que de mettre ce blog en pause... très longue du coup.
Mais voilà,
Les réseaux instantanés c'est bien, mais c'est tout....oui, je critique. Je continuerai car c'est comme un album photo pour moi, mais les liens via le blog ça me manque.

Trève de bavardages, chacun aurait un tas d'avis differents sur la question.

Du coup l'année 2015 n'a clairement pas été signe de vide de laine par chez moi...
3 gilets, 2 pulls, 3 châles.... et autres babioles...

Je vous parlerai donc pour commencer de ... L'EVREST : Le truc le plus loooong du monde , celui qui, si t'as pas envie bah non, n'y pense même pas, ne l'envisage pas!!! JAAAMAIS

1500 m aiguilles 3.5mm
Un rêve en image.... juste en image!!!!

Ce fut looooong mais loooong....
Si long que ce premier post de retour sera pour le coup très court et plus parlant en images.






Viajante by Martina Behm sur Ravelry



Je voue désormais une véritable passion pour le vert que vous pourrez apprécier lors de mes futurs posts. Car oui oui je compte revenir pour de vrai et espère donc qu'il reste quelqu'un pour me lire!


Mon VIAJANTE soit le projet le plus long pour moi, le plus grafitiant... et en prime hyper agréable avec les multiples façons de le porter et cette laine toute douce, un single de chez ma copine Picarde préférée qui mérite d'être connue : LaFéeFil .

Si vous ne la connaissez pas encore... google est votre ami, elle vaut le détour car fait des merveilles!!! d'ailleurs sa prochaine vente en ligne est demain soir mercredi 13 janvier à 21h ( un peu de pub) sur sa boutique : www.lafeefil.bigcartel.com

Sur ce, A très bientôt j'espère!

Rendez-vous sur Hellocoton !