30 déc. 2014

Le dernier POST.....

Voilà une question que je me pose maintenant depuis plusieurs semaines....


Le dernier post... la fin du blog???
Les raisons:

* Activité chronophage
* Multiplication des réseaux sociaux
* Honte de recevoir vos commentaires avec plaisir et de ne plus prendre le temps d'aller vous lire
*.......et un tas d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris...


Pour celles qui ont suivi ma passion créative, je tricote tricote tricote. Ravelry est devenu de ce fait une base de données, archivage et échange bien plus à jour que ce blog.


Et pour celles qui sont " connectées"  ( nouveau mot pourri pour dire que t'as un smartphone avec en application des réseaux sociaux) .... elles savent qu'Instagram est désormais mon activité principal pour échanger de l'instantané avec tous mes contacts tricots.

Et puis tout dernièrement j'ai découvert BlookUp qui imprime ton blog en intégralité ( suivant le nb de pages bien sûr).... et je suis fortement tenter de passer le cap pour fermer cette fenêtre virtuelle.



MAis avant!!!

Voilà ma dernière réalisation







Un test pour ma designeuse préférée ISABELL KRAEMER ou LILALU sur Ravelry

Sortie en début d'année prochaine
Du jacquard et une forme simple
3,5mm poue les aig
HOLST GARN COAST et des restes de malabrigo et cascade pour les rayures
Une longeur un peu plus importante que le patron standard pour aller avec mes nouvelles proportions.



MILLE MERCIS A VOUS TOUTES POUR CES 3 ANNEES D'ECHANGE , DE PARTAGE, DE CONSEILS

A bientôt ailleurs!!

Gaby 
Rendez-vous sur Hellocoton !