12 nov. 2014

Kélias et Downtown Lines

Vous n'êtes pas sans savoir que le CSF ouvre ses portes prochainement.
L'occasion pour les passionnées de fait main de faire le plein de nouveautés et de rencontrer éventuellement des designeuses, créatrices, des vendeuses ( quand vous ne faites que des achats via le net )... et surtout les copines!!!!!!!!!

Pour ma part, j'irai en milieu de semaine comme d'habitude.
Mes passages obligatoires:

Les petits points parisiens car à défaut d'aider Anne derrière le stand cette année, je passerai comme les autres par devant! Et aussi car je ne veux louper ma tricoupine Cécile  (Lafeefil ) qui a fait un partenariat avec L'Ile au fils  (Bérangère) auquel j'ai pu participer, et le résultat est juste une TUERIE :







Il sera dispo en kit avec les laines sublimes de Cécile!


Vous pouvez voir les versions superbes des autres filles sur Ravelry dans la journée et sur les blogs de Lilo , Cécile , Anne , Marianne , Stéphanie





Un chat sur un fil pour revoir après longtemps mon amie Annaïg qui vient pour la première fois exposer tout plein de jolis tissus

L'Oisivethé car j'aime les laines que propose Aimee, car j'ai des copines à voir sur le stand.Et aussi pour voir mon joli châle tricoté pour l'occasion pour un partenariat entre Joji Locatelli et Aimee. Vous pourrez trouver des kits tout prêt avec les laines de LILOU pour l'occasion.



DOWNTOWN LINES by Joji Locatelli 



Puis mes passages habituels Lil Weasel, Aime comme Marie,  et puis.... cette année je vais acheter du tissu...... Alors je n'ai pas encore bien mes repères ni forcément défini les stands incontournables mais je sais que je trouverai mon bonheur!


On s'y verra peut être!

Rendez-vous sur Hellocoton !