16 nov. 2014

Colibri

Quand Sandrine réalise des tricots pour sa fille, c'est toujours un coup de foudre, plein de douceur, des détails délicats.... j'aime!!!! Chaque fois je surveille pour voir si elle en fait un patron au grand public.

Alors quand ellle me propose il y a plusieurs mois de tester un futur projet, je n'hésite pas une seconde!

N'ayant plus qu'un Colibri rebel et complexe de 10 ans à la maison, il me fallait un autre petit colibri pour assouvrir cette envie de réaliser ce superbe modèle.

Heureusement, j'ai ce qu'il me faut sous la main, ma choupinette nièce de 5 ans, bien plus intéressée par mes réalisations au tricot.

Voilà donc Colibri que j'ai réalisé avec une nouvelle laine jamais testée:

Admiral de Schoppel Wolle. 

Je ne sais pas bien comment elle viellit mais je suis déjà hyper satisfaite du rendu une fois bloqué.
Régulière, douce, une bonne tenue, et avec ses 75% de laine vierge et 25% de nylon, je pense qu'elle saura être résistante pour supporter l'énergie d'un petit colibri.







Par contre... une séance photo avec une demoiselle de 5 ans... c'est sportif!!

Merci Sandrine pour cette opportunité!

Vous pouvez voir les jolies versions des autres testeuses sur Ravelry .
Rendez-vous sur Hellocoton !