2 oct. 2014

Vulcan...

Tout est  affaire de Vulcains....

Malheureusement ma culture cinématographique ne me permet pas de dire énormément de choses sur le sujet mais parait-il que de nombreuses personnes ( des humains surtout) connaissent l'histoire des Vulcains...


Ce n'est rien, j'ai accepté de faire partie un moment de cette secrète famille,  j'ai eu une opportunité PLUS QU'IMMENSE.....

Oui parce que parfois dans la vie on a des rêves,
Et bien dans ma petite vie de tricoteuse, j' avais , j'ai et j'aurai encore  je le pense des tas de rêves comme les enfants.

Et secrètement, assise dans mon canapé gris anthracite à aligner des mailles et des rangs et des longueurs...
A échanger aves vous, d'autres, derrière nos écrans de mobiles, tablettes, ordi et parfois dans l'herbe dans la vrai vie.....

J'admire depuis mes débuts de tricot de nombreuses personnes...
Je ne saurai faire une liste ordonnée de mes préférences...


Pour celles qui lisent les blogs, Azelie & Nadia sont mes premiers coup de coeur

Pour celles qui tricotent sur Ravelry , Isabell Kraemer, Joji Locatelli , Rililie , Veera Välimaki ,  Ankestrick...... sont mes designers favoris

Pour celles qui bavent devant les projets des tricoteuses de Ravelry: Bouillesdecoton, Jettshin , MissBimbamboum , Tri-Annelie , Maorie , H-E-L-I .... sont mes préférées

Bref!

Le hasard m'aura permi de découvrir la plupart de ces personnes plus précisement , d'avoir de belles opportunités et c'est justement de cela dont il s'agit:

Récemment j'ai gagné sur le blog de Rililie un echeveau EXTRA de Shibui que je montrerai une fois transformé.

Dans la foulée, Rililie m'offre la possibilité inespérée ( ouai je rappelle la tricoteuse dans son canapé anthracite qui rêve de plein de choses) de tester pour elle....


WOOOOOWWWW

Ouai vraiment ça me fait cette effet là!! Je peux être sur la Lune à peigner la girafe que mon admiration face à ces tricoteuses me fait arrêter toute activité en cours pour sauter sur mon clavier muni de mon anglais approximatif ( par chance Rililie est polyglote et parle français) pour dire OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! et MERCIIIIIIIIIIIII!!!!


Voilà l'affaire donc: Plein de Vulcains parcourent un court chemin pour arriver sur le monde des humains, Ils sont là. ( Je rappelle ma carence culturelle télévisuelle... je sais c'est Startrek mais quand bien même, je ne connais pas plus que ça...)


Voilà donc mon interprétation Vulcaine


 

 

 
 




Composition du specimen :  100 %  HOLST GARN SUPERSOFT tricoté en double
Matériel pour la fabrication : Des aig de différentes tailles de 2,5mm à 3,5mm
Le plus : Un pompom Vulcanisé sur l'arrière
L'objectif: Rechauffer le cerveau humain et éviter une déperdition de chaleur une fois l'hiver installé


Où trouver le plan de fabrication ? ici:   VULCAN SPY HAT PATTERN


Des Bises!!!


Je repars considérer ma chance de rencontrer progressivement ( virtuellement ou non ) et d'échanger avec des personnes que j'admire depuis maintenant 3 ans .

Merci à vous toutes!!

Il en faut peu pour être heureux....  ( enfin pour moi c'est loin d'être peu...c'est juste ENOOOORME )!!

Par contre pour finir....  question films de Walt Disney je suis presque incollable








Rendez-vous sur Hellocoton !