6 juin 2014

Et sinon ça donne quoi sur la durée : madelinetosh merino light

Focus sur La Madelinetosh merino light

Utilisée pour la première fois en mars 2013, pour un châle. L'hiver 2013 fut hard.... et celui 2014 pas mieux, autant vous dire que je l'ai porté, roulé en boule dans mon sac, laissé trainer dans la voiture, il a servi de lit provisoire au chat.... bref, il a enduré ...

Résultat:

 Il fait des mèches sur tout le long de la bordure.... C'est un fil unique mèche donc pas sûr qu'il sache faire de vraies bouloches... ( tant mieux!!)

 Il a gonflé en filaments de laine sur toute la surface....

Dès qu'on éloigne un peu l'objectif ou l'oeil ( parce que l'on n'a pas un objectif à la place de l'oeil ) hop, il parait presque neuf


Quoi??? vous ne voyez quasi rien?? Normal.... rien à voir.... il est presque impeccable.
Ouai!!! Donc la madelinetosh merino light mérite son prix hein... Bon, après je n'ai pas eu le temps mais je la retesterai bien en pull ou cardi en jersey pour voir .... bah oui , les châles même si on les maltraite ne subissent pas autant de frottements que les vêtements.
D'ailleur, je suis dans l'obligation de vous avouer que je ne l'ai pas encore lavé
WHATTTT??????????? OMG??????????
Ouai bah je veux bien faire une enquête pour savoir combien de fois vous lavez vos écharpes ou châles sur une saison d'hiver même longue.... alors non je n'ai pas honte . J'ai commencé le mois dernier à tous les laver et rebloquer pour l'hiver prochain.
Mais
Du coup, quelques autres photos




Et vous? Vos impressions sur la madelinetosh merino light???

Je reviens vite, avec un cardi pour changer.

Des Bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !