22 mai 2014

LIEBSTER AWARD

 
 
J'ai reçu un award par La couturière masquée
 
Alors je réponds avec plaisir à mes 11 questions  :
 
Peux-tu nous expliquer le nom de ton blog ?

Mon surnom jeune c'était Gabsette (prononcer S et pas Z)....  puis Gabs & Gabs car mon ex avait le meme prénom que moi
By parce que je trouvait ça logique...
bref rien de transcendant

Ta dernière jolie découverte grâce au web ?
 
Une nouvelle marque de laine superbe que je dois tester avantd'en reparler
 
Ta dernière découverte musicale ?
 
Pleins mais je suis nulle en musique je ne retiens jamais les noms
 
Un petit bonheur du quotidien ?
 
Un rayon de soleil au levé
 
Ton auteur préféré ?
 
Harlan Coben même si je ne prends plus le temps de lire
 
Ce que tu préfères sur la blogosphère ?
 
Les échanges d'expériences
 
Et ce qui t'énerve/t'ennuie ?
 
L'injustice et la tournure du monde actuel.......
Mon travail m'ennuie
 
Ton premier souvenir d'enfance ?
 
J'avais fait tombé ma sucette dans le train avec ma mère, elle m'a promi de m'en racheter une.... Imaginez combien elle m'en a racheté depuis!!
 
Ton prochain apprentissage ?
 
Le Jacquard
 
L'une de tes créations que tu préfères ?
 
Mon dernier test en violet rose juste sublimissime (à venir...)
 
Ton artiste préféré (peintre, sculpteur, illustrateur...) ?
 
.......... joker, j'aime trop de choses pour avoir des préférés....
 
 
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !