17 mars 2014

Kynance Grey

Lilalu....
Isabell Kraemer....





Des rayures,
Un design que je surkiffe,
Des techniques qui déchirent ( dont les german short rows )
Toujours un truc de oufff
Bref MA préférée en terme de designer .
Je l'ai déjà pour mon Monte Rosa, Je le pense plus que jamais pour mon Ravello ( post en stand by cause de KAL. )
C'est si clair, si parfait, si extra, que je ne peux que vanter les mérites d' Isabell qui ne fait que des choses que j'adore.
Et en pluuuuus, quand elle me propose de faire partie des testeuses.... pfiouuuuuuuuuu limite j'en perd mes réflexions du moment ( là j'était en passager dans une voiture qui me menait sur un rdv pro... j'en ai oublier mes collègues pour lire en détail le projet!).

La laine choisie pour le modèle étant peu accessible et inexistante dans mon inexistant stock de laine, j'ai décidé de partir sur une autre qualité en espérant que ça colle ( et oui je peine à faire des échantillons....ce n'est pas une info secrète).

Et le résultat est plus que jamais celui que j'espérais.
Un pull léger, doux au possible, chaud mais pas trop ( car l'été arrive).
Et avec mon nouveau photographe en titre, je l'avoue, je suis définitivement comblée par le rendu final!!












Patron: Kynance Cove by Isabell Kramer dispo sur ravelry le 23 mars 2014
Laine: Holst garn Titicaca ( la nouvelle de Holst garn juste parfaite!!!)


See you soon.
Rendez-vous sur Hellocoton !