27 févr. 2014

Mon Pomme de pin

Le modèle qui me faisait envie depuis au mois.... tout ça....
Et puis un jour, un mail inconnu quoi que et ce patron arrive dans ma BAL.

Cadeau des cieux???? A-B-S-O-L-U-M-E-N-T pas!!!

Cadeau EMPOISONNE??? Oui je crois bien! Merci tout de même pour ce patron chère toi! Après 3 mois de durs déboires, il voit le jour et il me plaît plus que jamais.

J'ai détaillé sur ravelry les principales infortunes rencontrées sur ce patron. Pourquoi ?alors que des fils de discussions longs comme les manches de ce gilet énumèrent les difficultés du patron, Miss Amy Christoffer n'a rien changé au script ... ni même le prix de ce fameux patron????

Moi je dis: Chapeau de continuer à vendre un patron écrit de cette façon. C'était certes, il y a 2/3ans mais... alors pour éviter la déception des tricoteuses, elle pourrait le mettre à dispo gratuitement désormais...

Enfin pour info, il vous faudra un certain niveau non négligeable de tricot pour gérer les diminutions diverses et variées de ce patron ( emmanchures du corps, et des manches). Dis comme ça cela parait minime.... il n'en est rien, c'est un sacré casse tête!!!!
Bref, place aux photos.

 

 


 


Modèle: Pomme de pin de Amy Christoffer dispo sur ravelry
Laine: Uncommon thread everyday coloris zitouni ( bizarre il rend jaune sur blogger alors que c'est un vert vif très feuillage! voir sur ma page ravelry)

Des Bises.
J'en ai assez parlé. Je vais maintenant en profiter, Car je l'aime d'amour et ne regrette pas ma persévérance!!
Rendez-vous sur Hellocoton !