12 févr. 2014

Le printemps du Bryum

Pour une nouvelle fois , la très charmante Lilo me proposait de tester une de ces dernières merveilles.
Lilo, la reine des texture comme je l'appelle.Un châle parfait, enveloppant, grand, très doux dans la qualité avec laquelle je l'ai réalisé.

Il s'appelle B R Y U M.
Il appelle le printemps avec ces coloris
Il est mon nouveau chouchou

 
Modèle réalisé pour l'AEF, en collaboration avec la boutique Les Petits Points Parisiens où se trouve ma chère Anne grâce à qui j'ai pu passer derrière le stand lors de 2 superbes journées pour le CSF 2013.





 


 




Laine: 800m de Badiane de Graine de Laine ( Froufrou & Capucine)
Matériel: Aig 3,5mm
Patron: Bryum de Bérangère CAillau  dispo sur Ravelry.


Merci encore Lilo pour ce test!

Des bises .

Rendez-vous sur Hellocoton !