14 janv. 2014

My Precious

Ce gilet.....
Je l'ai vu.....
J'ai bavé....
J'ai commencé à réfléchir à ma version lorsque le patron sortirait....
Et surprise, Lilalu m'offre la possibilité de le tester!


This cardi
I saw the release
I was so excited
I was already thinking about my choice of colors
And.... my first christmas gift: Isabell said that I could be with the testers


QUE DU BONHEUR!!!!!!!
UNE EXPLOSION DE PLAISIR DE TRICOT
UN TRUC DE DINGUE!!!!!

JUST AMAZING PATTERN!!!


Le patron est limpide, le gilet monte vite, je le fini vite puis comme un plaisir de Noël n'arrive jamais seul, Déjà en train de penser à comment transformer mes restes de laine, Isabell nous propose le bonnet associé.


The pattern is just simple, grow up very very fast... And you know what.... When I was thinking about my end of yarn, Isabell gave us the hat pattern!!!

Les voilà donc: MES PRÉCIEUX
 There are here: MY PRECIOUS


 



 




Laine sublimissime: La Gilliatt!!!
Matériel: aig 3,5mm / 4mm / 5mm
Modèle: Monte Rosa

Many thanks Isabell!!! It's always a real pleasure to test for you!!!!!

Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !