1 oct. 2013

Blue Miranda ou presque








Laine : Cascade Yarn 220
ModèleMiranda by Uand I knit (Josée Paquin)

Un modèle hyper facile à réaliser et pour lequel il m'est arrivée un truc peu banal....

Echantillon OK, taille d'aiguille OK , métrage nécessaire OK ... et arrivé à la fin de la 2ème manche , il me manque 20cm pour finir alors que j'ai choisi la version sans poche ni capuche...........

Je soupçonne (et les IG friends me l'ont confirmé....) le fabricant de laine de faire des écheveaux avec moins de métrage que noté sur l'étiquette...
GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!


Résultat: Des rayures.... A little bit of stripes ( ouai j'essaie d'être bilingue)
Et mes pensées: j'adore cette version!!! And finally, I love it!!

Bon je dois encore le laver et le bloquer car cette laine prend toute sa beauté après lavage!!! La preuve en image:
 des nouvelles photos de Bloomsbury qui est fini!!!!




 
La dernière photo.... Pour Nath (MadebyNight) qui saura pourquoi!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !