28 sept. 2013

Il s'appelle BLoomsbury

Un joli patron
Un défi perso,
Un tricot en duo avec Anne qui tient la jolie boutique de laine/ tissus Les petits points parisiens à Abbesses
De la laine, toujours de la laine
mais.....

14 semaines de galèèèèèère de ouuuuffff celui là.... PLUS JAMAIS!!! NEVER AGAIN!!!

Quelques photos de fin de parcours.







Laine: Cascade yarn 220
Patron: Bloomsbury sur Ravelry
Difficulté: HARD!!!!! pour moi

Je n'ai plus le temps de me promener longuement sur les blogs... ni même de faire de longs posts.... Les autres réseaux sociaux instantanés ont pris la place ( IG, ravelry....)

Et puis, le tricot dans le fond ça prend un peu plus de temps que la couture donc si je veux beaucoup de pièces tricotées... il faut faire des choix stratégiques.
Je lis vos blogs malgré tout même que parfois je commente!!!

Des Bises!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !