11 mai 2013

Swap # 2

Ma swappée n'ayant pas de blog, je vous montre très rapidement ce que j'ai réussi à faire en dépit de ma mauvaise période niveau couture. ( le tricot rempli ma vie et m'ote toute imagination couturesque)

Dans l'idée: du turquoise, des coquelicots, un univers un peu fleuri , romanesque.... Enfin pas facile je vous avouerai...



Le sac en modèle réduit: j'ai pas aimé le rendu en grand
Un pack cocooning turquoise avec tout ce qu'il faut pour se chouchouter un peu dans la salle de bain
Un clin d'oeil coquelicot avec des echantillon de KEnzo  By Flower

Et en off ( oubli de faire les photos)

Une boite couture qui contenait un coupon du tissu du sac, des accessoires ( fermetures, biais.....) tout pour réaliser un petit accessoire à glisser dans ce sac polochon.
Une gourmandise au chocolat noir puisqu'il parait que ma chère élue en raffole....

Voilà tout.

Je reviens vite , j'ai presque fini de tricoter ;) ;) ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !