13 mai 2013

Relaxxxx !!!!

 J'en ai vu partout, j'en voulais un, je l'ai...
Le patron était simple sauf pour l'encolure où j'ai eu un brin de difficultés mais j'ai tout détaillé sur Ravelry pour celles qui se lanceraient dans ce patron.
Il a juste ce qu'il faut d'originalité avec ces surjets sur toute la hauteur sous manche et le rabattage des mailles avec trois aiguilles au niveau des épaules qui font ce point apparent. 

Les laines viennent d'une virée chez les Petits Points Parisiens, malabrigo sock et cascade yarns.
Une association non prévue mais qui tombe parfaitement et me permet de poursuivre mon addiction aux rayures.






J'ai même trouvé dans la chambre de ma fille une fleur pile dans les tons qui appelera peut être le soleil!!

 Relax by Ririko


Et vous comprendrez qu'avec les températures actuelles, je ne regrette pas de continuer à tricoter!!

Des Bises!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !