11 avr. 2013

Un troc...

Il y a maintenant fort longtemps je découvrais l'univers de Margolita, j'ai tout de suite tout aimé chez elle: ses accessoires en couture, en tricot, le style choisit pour habiller ses enfants, tout son blog est beau !

Donc un jour, on s'est dit, on va peut être troquer non?!?
Ca aura pris du temps... la vie et ses obligations ça fait accélérer le temps à une vitesse!!! Enfin nous étions prêtes....
Je lui ai demandé une poupée



 Livrée avec sa valise, son coussin, sa couverture, d'autres vêtements!!!!!
Heu c'est trooopppppppp!!!!!!!!
Et une TONNE de gourmandises !! Mille Merci Lauriane!!!


Maintenant mes doudous sont deux!!!!!!!!!!!!


Elle voulait un sac...





Sauf que j'ai un peu omis l'accessoire qui devait aller dedans......... LA HOOOOONTE!!!!!!!! Mais je vais rattraper tout ça ;) ;) ;) 
Je vous montrerai......

Des Bises!


Ps: j'aime bien la voix de ce jeune homme



Rendez-vous sur Hellocoton !