26 avr. 2013

Swap cocooning !

Un swap organisé par Pimsy 
Un thème super sympa


PicsArt_1359161884179-1
Une équipe de choc : 24 participantes !!
Le défi pour chacune: 

* un accessoire couture imposé, à savoir le sac polochon, selon le tuto de Une poule à petits pas,
Et des petites choses cocooning en plus ( réalisées ou achetés)

La dead line c'etait le 21 avril....
JE fais partie des looseuuuuuses en retard ( 2013 merde pour moi niveau couture)
Tout l'inverse de ma Swappeuse Margault!!!! Oui !!!! jolie surprise sachant qu'en off nous avons déjà troqué ensemble il y a quelques temps (ICI)
Bref, voilà le parfait colis que j'ai reçu:


Un foulars au top pour le printemps et une parure DONT JE REVAIS!!!!!!!!
Le fameux sac PILE POIL dans mes coloris


 Des gourmandises ( bien entamée par une main de petite fille) , produits de fille ( crème pour les mains, savon qui sent trop bon) , et à déguster du thé épicé et une tisane bonne humeur.... tout ce qu'il me fallait!!!!


Merci beaucoup Margault!!!!


Quoi t'es une fille, tu aimes les bijoux à l'esprit bohème et tu ne connais pas les bijoux de Margault???
 Bah clic!!!!!  Ma boutique de bijoux et accessoires 

 Pour ma partie..... va falloir patienter.... #hontejaitrophontedemonretard
Rendez-vous sur Hellocoton !