20 mars 2013

Winter isn't over

Ah bon c'est le printemps???? en tout cas pas dans mon esprit.

Pour celles qui me suivent sur instagram ( le réseau social qui permet de suivre d'encore plus près la vie des autres ;) ;) ;) ) .........
Vous savez que non non je n'hiberne pas, par chez moi en ce moment ça ressemble plutot à ça:





Un Varjo de Verra Valimaki
en progression depuis hier soir.....
premières impressions sur la madelinetosh merino light : Woaaaaaaaa!!!!!!!!!!



Un petit gilet rayé d'Isabelle Milleret

Tout en malabrigo sock....débuté le 23 février et qui.... me saoule un peu....( je tente des modif tout ça tout ça donc ça traine)

Un dragon de Lydia Tresselt
Qui attend un peu, il me saoule lui aussi ....

Alors voilà, que de la laine et de la douceur par chez moi car non non non , dans ma tête

WINTER ISN'T OVER!!!!!!!!!!!

A bientôt......
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !