10 févr. 2013

La Pavot....selon moi.



Personne ne me croit jamais mais je n'ai aucun stock... ni tissu, ni laine
J'ai effectivement des restes de pelotes entamées et des chutes de tissu, quelques boutons et biais, mais rien de suffisant pour faire ne serait-ce qu'une écharpe ou un top basique avec ma MAC.
La raison??

J'ai été élevé ainsi....
Bref, alors quand il me reste 1 coupon de 3 mètres de velours milleraies en provenance de chez ma copine qui tient la boutique  en ligne
 Je réfléchis à 1000 fois avant de me lancer.

Ce sera la PAVOT de Deer & Doe...même si je ne suis pas convaincue du modèle ( pas mon style), je tente.

Grâce à la généreuse contribution de mes  copinautes Pim's et Gigi, tout va très vite, patron, explications...

J'abrège les détails mais je précise simplement que sans le coatching intense et parfait de Pim's, cette veste ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui....et c'est moi qui l'ai faite!!! Woaw!!
Merci ma Pim's!!
 









Bon j'en ai bien d'autres des photos mais restons humble, ce n'est qu'une veste!!!!

Je l'aimmmeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Ah siiii, l'intérieur vite fait: pas de doublure mais du biais partout

et une de plain pied à la demande

 

 

Des Bises!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !