22 févr. 2013

Himalaya ou Everest

Bon j'abuse parce que ok j'ai un peu galéré mais j'suis en vie.
Un autre défi lancé par ma Pimsy
Du tricot parce que j'aime mais un détail de poids: DE LA DENTELLE ....

J'm'étais lancée tout récemment avec le châle de SAKI qui est d'ailleurs désormais dispo sur son blog!!!!!

Et j'ai récidivé. Pour elle, parce qu'elle a insisté, limite m'a fait un lavage de cerveau....Je suis faible.
Alors le voilà son châle à la dame:






 Modèle Dinner in the Eiffel Tower sur Ravelry
Laine Cascade Héritage

Inutile de faire 25 photos, et puis super dur à prendre en photo la dentelle... noire.....
Peut être que madame en fera quand le soleil rayonnera part chez elle mais d'ici là, moi je serais déjà loiiiiinnn hihihi!!!

Bon maintenant il s'agirait qu'il lui plaise en vrai même si elle a déjà confirmé les choses d'après photo. Mais au moins, si elle ne l'aime pas, elle a le temps de se préparer à mentir!! hé hé hé fait gaffe Pim's j'suis un peu comme Lie to me... je verrai tout!!

Rendez-vous sur Hellocoton !