30 janv. 2013

Vanadium

BOn, je ne trainerai pas... pas trop le temps,to do list de dingue, swap, défi blablabla... et la vie normale à gérer à côté...


Il est fini mon deuxième gilet.



 

Matériel: 2,5 écheveaux de Sweet Georgia Tough Love , aiguille 4mm / 6 US
Mes impresssions:  Modèle plutôt agréableà tricoter, laine parfaite sauf que ... ça fait 4 jour que je le rince mon gilet... ( eau froide + sel + vinagre) tant la laine dégorge.
 J'ai fini par contacter Miss Sweet Gerogia directement sur ravelry qui m'a gentimement répondue et sa solution à fonctionné instantanément. 

La solution: (bain d'eau brûlante + vinaigre ): miraculeux!!! Pourtant ils disent de laver à l'eau froide. Heu je n'ai pas poussé la conversation in english plus loin que ça, déjà que j'ai relu 1000 fois avant de lui envoyer mon mail!!! ( nulle en englais mais grâce au tricot je m'améliore très sérieusement!!)

Bon c'est tout....

J'ai pris 3 semaines à le faire ce gilet... la raison: LE DEFI de dingue que m'a lancé (sans le vouloir) ma chère Pimsy et qui m'a fait abandonner lâchement mon gilet. 
Du coup, j'ai bien un truc ( de ouuuuuufffff) cousu (oui oui cousu, des fois je couds aussi) à vous montrer mais faut lui faire honneur au truc donc m'en vais quemander un appareil photo de pro  .... 

A très vite
See you soon!!!!
Des Bises

Rendez-vous sur Hellocoton !