15 janv. 2013

Fallait au moins user un peu la MAC...

Elle a eu 8 ans
Elle n'a pas encore toutes ses dents
Mais un sale bon caractère
Des fois même on croierait un double de la mienne
Elles ont grandit ensemble il doit certainement y avoir une raison

Presque ma deuxième fille... du coup pour elle j'ai remi le pied sur la MAC
Parce qu'elle le vaut bien
Parce que les cadeaux des magasins c'est bien mais Noël à déjà largement oeuvré en la matière
Parce qu'elle est tellement contente quand Tata Gaby coud pour elle ( d'ailleurs elle devrait donner des cours de remerciement à ma fille...)

Noël a apporté la DS.... 3D.... XL  rien que ça.... moi à 11 ans j'avais une game boy en noir et blanc....

Tata Gaby apportera la pochette pour souffler une 3ème fois les bougies!!!







Pochette DS pour geekette nouvelle génération.
Patron By Gab's dispo ici dans l'onglet en haut.
Tissu Mirror Dot de Michael Miller / Tissu Jean de récup des bonnes affaires Ikéa
Bias Liberty


Des Bises.... je retourne tricoter ;) ;) ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !