2 déc. 2012

Work in progress # 2

1 semaine...
J'avance, j'avance.


Le corps est entièrement fini, restera à monter la bande de boutonnage et encolure tout le long... et ça... je sens que ça va être long...
Un point sur cette fameuse taille S: ça le fait, j'ai essayé, il est près du corps, un cardigan quoi, pas un gilet. mais je rentre dedans. ouffff


Au moment de reprendre les manches qui étaient sur les mailles en attente... bah... ça fait un "trou"... les mailles sont lâches ( tirées par la mise en attente sur un autre cable...) .
Si quelqu'un sait comment faire pour éviter cela.
Je vais faire un point de renforcement mais bon...

Et sur la manche, je me suis loupée sur le pattern des rayures j'ai zapée 1 rang de gris à chaque fois ( la faute au magic loop....)
ET BAH TANT PIS!!! Car je viens seulement de m'en rendre compte et non, je ne détricoterai pas ces 48 rangs!!!!

Par contre la manche est vraiment juste en S... à voir mais 3/4 mailles en plus n'auraient pas été de trop. Hé hé j'suis musclée!!!! Bon ok je sors....

A suivre....
Bonne semaine, des bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !