1 août 2012

My WestLake by Stephen West

Ennuyeux....
C'est tout ce que je peux en dire... je l'ai d'ailleurs mis en stand by à plusieurs reprises tant les longueurs de rangs me démotivaient.... même le color affection avec ses rangs infinis m'a beaucoup plu séduite.

Joli résultat tout de  même. J'ai dû rajouter une section supplémentaire pour finir en totalité mon écheveau de Malabrigo sock ( hé oui, on ne peut gâcher une si jolie laine!!!)

De simples photos pour vous donner un aperçu du résultat, loin de jolies photos de photographe qui rendraient très certainement un meilleur hommage à ce châle.




Voilà, je vous abandonne pour une durée indéterminée, les vacances approchent, les projets reculent, et donc forcément rien à apporter de plus à ce blog pour le moment.

Très bonnes vacances aux aoûtiens (ennes)
Pour ma part, je m'envole prochainement là bas....



Des Bises!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !