15 juil. 2012

Driiing... Driing....

Ce projet, c'est un parmi la multitude de tuto devant lesquels je souris d'admiration et qui concrètement ne peuvent me servir et que  je stocke dans mes favoris en attendant...

Mais voilà.... Attendre quoi exactement??

D'avoir, comme pour celui ci , l'enfant pour l'offrir?? ( pas de futur bébé à l'horizon ni pour moi, ni autour de moi).
Alors après tout, il sera réalisé quand même...... pour moi.


Le voici donc, d'après un tuto de Mu & Compagnie qui fait toujours de fabuleuses choses.

Mon téléphone...




Et parce qu'il n'est pas destiné à un enfant, il est réalisé dans des tons plus neutres

Fournitures: tissu : Mirror dot de Mickael Miller , tissu liberty
                     laine: Malabrigo lace Olive, Cascade heritage silk rouge et marron, Malabrigo sock primavera et blanc chiné d'Emmaüs,
                     bouton : mon stock
Impressions: J'assume bien et je vais continuer à les réaliser ces projets "inutiles" pour moi

A bientôt donc pour d'autres projets décalés. En attendant je retourne tricoter mon WestLake bientôt fini.
Bonne fin de Week end ou bonnes vacances.
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !