9 juil. 2012

Color affection.....

J'en rêvais....
Presque 1100 mètres à tricoter...
De la Cascade Yarns Héritage Silk.... 100% de pur bonheur acheté chez Lil Weasel lors d'une virée shopping avec les copinautes.
Et là, pour notre nouvelle rencontre, je me devais de l'avoir fini!!!

Il a failli se transformer en projet en duo avec LCoud mais ma chère accolyte a eu des complications avec son choix de laine....
On remet ça hein!!!
Bref, le voilà et attention, pas de couleurs estivales à l'horizon!!!!


Il est immense, il est extrêmement doux, j'ai failli rentrer sans lors de notre Garden Tricot car les filles ont voulu me le voler .

Bref, je l'aime.... Mais j'lui fais déjà une micro infidélité

Westlake de Stephen West sur Ravelry

.... hum, un modèle bien casse ******* si j'avais su....pas compliqué hein... juste bien prise de tête dans la dextérité ( grosses parties avec 3 aiguilles en main...)

Et pour finir , des ptites photos de notre Garden Tricot finalement pas en garden car Paris refuse d'accueillir l'été mais dans un endroit fabuleux que nous avons toutes adorées!!!!!!

Un textured shawl que j'avais fait pour Ma chère Wild Hibiscus



Soraya qui a la voix des vidéos youtube quand elle explique comment tricoter
Véronica, Lasandrou et Soraya ...en dérive couture.... on avait pourtant dit garden TRICOT!!!!


Lasandrou sait tricoter grâce à Soraya, Leefa est venue les mains dans les poches .....et Gigette avance son pull.... il sera bon pour décembre 2013 promis!!! ;) ;)

A suivre!!!
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !