17 juin 2012

Un air marin...

Un air marin.....pour mon deuxième pull tiré lui aussi du Phildar n°69 printemps été 2012


Lui aussi aura subit des modifications par rapport au modèle d'origine car...les manches et l'encolure en dentelle ne m'attiraient pas trop...
Par contre, CE FIL..... HUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!! un plaisir à tricoter, c'est la qualité phil etik qui est d'ailleurs en réduction en ce moment donc si jamais vous tricotez du phildar , essayez!!
Une douceur, une légèreté, une souplesse, un réel plaisir!! Et à porter à même la peau...wooaawww, une seconde peau!!








Je n'ai pas encore la fièrté d'avoir réaliser un pull entier avec des manches mais j'ai déjà repéré des modèles que je testerai très bientôt.
Pour l'instant: place au Color Affection, un projet de tricot en duo avec LCoud.


et la couture... bah j'ai bien une robe sous mon pied de biche mais vu le temps qu'il fait dehors... je ne m'empresse pas de la finir. Et puis j'ai essayé d'y mettre un appliqué inversé qui ne me plait pas trop mais trop tard.... bref, je boude ma machine pour les vêtements...

Bises et belle semaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !