6 juin 2012

Parce qu'Elle est formidable!!!

Oui oui vous trouverez peut être que j'y vais fort mais si vous suivez mon blog attentivement comme ELLE... Vous aurez pu noter que ma sunburst blanket est en stand by à 218 ronds....
En fait l'explication est la suivante:
Au crochet (que je débute), pour passer d'un rond à un carré le plus facilement possible, il est indispensable de marcher par  paire (de mailles) dès le début........... (ah... vous voyez où l'histoire nous mène??!! non pas encore??? bon je continue) 
Vous comprendrez que je ne l'ai pas fait... ( pourquoi??? et bien je ne sais pas!!!) 
Et donc, au moment d'assembler mes premiers ronds.... La solitude m'a gagnée....
J'ai essayé, défait, reesayé, redéfait ( ça je sais faire... cf mon pull bleu ) mais rien n'y a fait cette fois ci. Je me suis résignée à trouver une autre technique d'assemblage: celle ci....

Mais pour un plaid.... Il était un brin... Aéré... Aaaahhhhh au placard les ronds!!!!!
 Jusqu'à ce qu'ELLE me demande où j'en étais et que je lui fasse part de mes soucis de montage.

 Et bien voilà, ma bonne fée vient de me couvrir de poussière d'étoiles et GRÂCE À SA NUIT QUI LUI A PORTÉE CONSEIL, elle a trouvé!!!!!
J'ai donc tout démonté.....
Même que j'ai reçu tous les schémas explicatifs au top du top du top!!!! Même qu'elle a testé en vrai pour que je vois ce que ça pourrait donner et que je choisisse une des 2 propositions ( oui oui 2, elle s'en est donnée du mal!!!)!!!! Une fée je vous dis!!!!!! Et même que le résultat... Vous le verrez bientôt mais pour le moment j'en suis à là: une ligne assemblée et quelques.....

 alors MERCI MERCI MERCI À TOI qui observe suffisamment  mon blog au point même de voir que derrière l'écran quelque chose ne tourne plus rond!!! Vous pouvez visiter son univers tout doux par ici:


Et parce que vraiment je suis touchée par le mal que tu t'es donnée, saches que ma nuit m'a déjà largement conseillée quant à la façon de te remercier ;) ;) ;) allez, sur ces belles paroles, je VAIS POUVOIR ME REMETTRE À MA BLANKET!!!! Youuuouuuu!!!!! Hé hé hé


Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Super!
    Elle va être trop jolie!

    RépondreSupprimer
  2. ah la magie de la blogo' !
    ta blanket a l'air déjà superbe ! Objectif des vacances... ou plutôt de la rentrée ;), apprendre à crocheter ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Un vrai coup de main...;) hâte de voir le final!!! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. mamzèle isis06 juin, 2012

    la générosité de la blogo, l'entre aide c'est beau tout ça !!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super ça !!!
    bonne continuation !
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  6. £Ca a l'air nickel comme ça ... alllez go, go, go !

    RépondreSupprimer
  7. Ca s'annonce super ! Maintenant il faut juste jouer du crochet ! Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  8. Hoho, je suis trop contente que ça fonctionne!! Tu m'avais parlé d'un post en mon honneur, mais je ne m'attendais pas à ça!!!!!! Merci en tout cas pour le lien! :-)
    Bisous et bon travail!

    RépondreSupprimer
  9. Ouh làlàlà!!!! je compte m'y mettre cet été pour faire la Baby blanket, il va falloir que je sois hyper attentive aux explications d'Anne (Lil Weasel) car je ne voudrais pas gâcher de la laine et surtout pas décevoir ma princesse qui attend sa couverture avec impatience. Courage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  10. courage pour la suite, elle va être terrible :)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots