7 juin 2012

Parce que j'essaie de faire au mieux mais.....

Et oui mes chères lectrices.... je prends pourtant parfois le temps de mener mon enquête mais parfois, le temps me manque.... Aussi , si pour certaines, j'ai vos adresses perso enregistrées sur ma boite mail, pour les autres, je lutte pour vous retrouver et vous remercier de passer laisser des commentaires ici....

QUe FAiRe????

Je m'excuse pour celles qui peut être parfois passent au travers de ma relecture attentive et sont oubliées...
Pourriez vous remplir le champ : adresse mail perso SVp............ parce que juste l'adresse de  blog c'est bien mais parfois, j'ai déjà écris sur votre dernier post et quand je veux écrire plus que juste "merci " , je trouve que votre dernier post n'est pas le bon endroit... et contacter l'auteur... oui c'est sympa quand on a le temps.... mais j'en manque, et le plus frustrant c'est quand votre pseudo renvoi sur la page de blogger et là : mutliple choix de blogs et tous en cours.... je choisi lequel???? ou pire: pas de blog.....

Bref, Et Vous?????

Comment faites vous???

Sachant que je ne veux pas répondre directement après vos commentaires, je lis quelques blogs dont les filles le font et c'est vraiment parce que je les (adore) aimes bien ces copinautes que je reviens lire les réponses car ça .... à choisir, je crois que c'est ce qui me (SAOULE) prend le plus de temps!!!

Allez, et pour les habituées, vous me laisseriez vos ( vrais) prénoms en bas des com si je le demande gentilement?? ouai je fais un peu agent NCIS, je veux tous les détails, mais c'est parce que vous le valez bien!!!

Et puis je n'ai pas encore demandé votre adresse postale!!! (ça viendra pt'être!!!! niark niark niark) .

Des Bises.

Belle journée maussade !!! ou fraiche... car l'été.... il a été recalé c't'année....
. Ps: j'efface vos commentaires contenant vos adresses mail personnelles à fur et à mesures ;) ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. je comprends moi j'ai souvent ce problème! par ce que mon Mr.Doudou passe souvent derrière moi et efface les mails reçus, donc je n'ai plus l'adresse pour remercier ou écrire un petit mot!! c'est rageant!
    Et puis comme nous toutes il arrive que je n'ai pas le temps donc je laisse un petit com...i'm so sorry;)
    moi c'est vanessa :whitegwada.canalblog.com
    bisettes ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hello Gab's, effectivement pas toujours simple à gérer ces blogs. Pour ma part, j'aime bien répondre individuellement et je suis toujours touchée par un simple "merci" quand j'ai mis un petit mot ailleurs. Je le fais quasiment jamais directement sur mon blog (sauf si la réponse est un complément à l'article publié). Comme toi, je ne prends quasiment jamais le temps de suivre le lien pour voir la réponse laissée après un com sur les blogs, ça me "saoule" aussi !
    Et pour terminer, moi c'est Tokad (http ://tokad.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis, le travail d'un vrai agent... Mais je joue le jeu !
    Françoise joli-fee-main.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, un vrai boulot la blogosphère ! Bénévole... mais çà occupe bien !
    En tout cas, continue d'embellir nos journées !
    Anne-France, de http://grainedeblenoir.canalblog.com/

    ps : euh... quand je te laisse un message ici, je choisis Nom/URL, mais je ne peux pas y laisser mon mail... Ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est dommage qu'on puisse pas te laisser nos mails dans les com, enfin c'est comme ça

    Continue de nous émerveiller tu fais tellement de belles choses avec tes doigts (moi je ne suis pas vexée que tu ne répondes pas)

    Onzeruedelaposte@gmail.com

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots