12 juin 2012

Parce que j'avais dit "accessoire"...

Oui, j'aime définitivement réaliser les accessoires, tenter des variantes, adapter......
 Pour mon anniversiare de blog j'offrais un accesoire personnalisé à deux d'entres vous.

Les gagnantes : Zoélioth et BidulAmoi ont choisi sans le savoir les mêmes coloris :

                                          de l'ORANGE, du rouge, de l'orangé....


Pour différencier et choisir à qui reviendrait telle ou telle création, ce fût difficile mais j'ai tranché en errant sur leurs blogs respectifs...


Pour Zoelioth :


Une Besace, du Liberty, du jean...


Et un essai d'organiseur de poche, j'entends par là: le STRICT nécessaire peut y mettre: la CB, les Clefs, et le portable, et quelques mini docs type permis de conduire et CNI... bref, l'essentiel pour partir faire du shopping 


Pour BidulAmoi:

Une Besace, du tissu enduit, du jean, du ORANGE!!!!! et à l'intérieur.... et bien un organiseur de sac version standard en liberty ( le même liberty que pour Zoélioth)



Bref, une affaire de ORANGE menée avec plaisir et parait-il que les filles ont apprécié....



Pour le savoir, RDV chez elles,pour lire des posts concernant ces petits cadeaux ;) ;)

BidulAmoi  en parle ici
Zoelioth en parle  avec de magnifiques photos que je vole!!!!






Ravie que ça vous plaise les filles!!!

Des Bises.

Patrons utilisés: La besace de la fée niasse et l'organisateur de sac de jolis mômes... tout ça arrangé à mes dimensions et mes conveances ( pour les détails)
Je retourne à mes aiguilles!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'adoooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. rhoo dommage que je ne t'ai pas connu avant :-p

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! L'une comme l'autre ! Tu as, encore une fois, superbement oeuvré !

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai bonheur que d'avoir reçu ce magnifique cadeau!!! Je te l'ai déjà dit, mais tu es vraiment trop forte!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi!!!!
    Je l'adore! Tout est splendide et magnifiquement bien réalisé!
    Quand aux couleurs et aux imprimés.... TOP!
    Merci encore Gaby! C'est un énorme cadeau!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cadeau ! Les détails sont géniaux ! Bravo et félicitations à la gagnante... oui elle a vraiment de la chance...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis épatée par ta production de sac besace, pour le défi 13 du mois prochain, si j'ai le temps je tenterais bien ... en tout cas les tiens sont magnifiques et font vraiment envie !!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Miam,

    Du orange tout ce que j'aime. C'est un patron maison? En tout cas les couleurs et motifs ont bien été choisi

    RépondreSupprimer
  9. pfff, je suis définitivement trop jalouse.....
    vivement notre troc, hein, hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  10. Non!!!!! ce n'est pas possible, je rêve!!!!
    Comment peux tu m'infliger çà Gaby, t'es pas
    gentille na!!!!
    C'est vraiment "Beau", t'es la Reine de la besace ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'adoooooore!!! pourquoi j'ai pas gagné moi hein???? pfff...
    en plus avec moi t'aurais eu d'autres couleurs a travailler!!! bleu? rose? hmmm!!!
    bravo! elles sont vraiment très belles ces besaces, et franchement toi on peux dire que t'assure pour les kdos d'anniblog!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Les filles sont gâtées ! Elles ont eu de superbes cadeaux ! Bravo aussi à la créatrice !
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  13. Un coup de cœur pour la première besace le tout est très joli

    RépondreSupprimer
  14. Oh! C'est vraiment sympa ces besaces!!! Les couleurs donnent la pêche...;) je suis sûre qu'elles mesurent leur chances les copinautes!!! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots