9 juin 2012

Parce que c'est la journée mondiale du tricot

A little Market et l'Equipe du webzine IN THE LOOP aidé de Phildar organisaient un évènement aux buttes chaumont .

Au RDV: des tricoteuses.... et tricoteurs!!!! ( 2 hommes ), de la laine, des aiguilles et de la bonne humeur!!!


En famille!!!! ( j'adoore, la petite tricotait vraiment bien!!)

Soraya ma copilote!!, on s'est bien motivée l'un et l'autre même quand les gouttes de pluie sont arrivées en fin de journée!!
Lui.... créateur de cette fabuleuse écharpe démesurée....


Pour la petite histoire, les buttes chaumont sont sur la ligne 7bis,  , ligne peu fréquentée... et en arrivant sur le quai....personne...sauf lui...et moi. Bref, je me dis: au moins je ne suis pas complètement seule dans le sous terrain du métro, je vais sortir du métro mais pas trop loin du monsieur au cas où je croise quelqu'un de louche .... puis j'accélère et je l'oublie.... ET bien voilà où je le retrouve, un crochet à la main!!!!!! hihihi!!!! Jamais je n'aurais cru en le voyant 10 minutes plus tôt ! En même temps ce n'est pas marqué sur nos têtes mais bon...



Il y a quelques semaines, le Webzine a organisé un concours: "Tricoter en public", à la clef de jolis echeveaux: Voici l'équipe au complet et les gagnantes


Elise (Made with Love / Wonderliza) , une gagnante, une autre gagnante, CAroline ( Knit cat's) et Bintou ( Miss Bimbamboum / Métro Tricot Dodo)

Les photos originales sont visibles sur le site d'In the Loop.

Une bien belle idée cette journée, une très bonne après midi d'où le soleil n'est parti que vers 16h... mieux que rien!!!  Beaucoup d'yeux intrigués de personnes se promenant dans le parc et même des motivées pour participer la prochaine fois!! Il y avait un photographe très sympathique donc je pense que d'autres photos vont paraitre très vite sur le site du webzine!!!


Et bien sur.... de jolies choses....



Henslowe.... je l'aurai!!!!!!!



Je n'ai sorti l'appareil que trop tard  mais il y avait de vrais merveilles!!

Et enfin notre oeuvre collective:



Des Bises!!

Edit du 10.06:
Un coussin Lu à gagné chez elle pour les 2 ans de son blog, et meme un 2eme cadeau... Pour tout savoir, cliquez!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Vous avez dû passer un bon moment! Et 2 hommes tout de même, c'est pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. dommage, j'ai raté ça, ça devait être sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Un rendez-vous qui devait être super sympa ! A Bordeaux aussi une belle journée pour la JMT !!!

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuu! ça avait l'air vraiment super cette journée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. A la la! je vous envie. C'était sûrement une journée bien remplie de nouvelles rencontres et d'échanges.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa d'être passé avec ta copine Soraya et à bientôt j'espère!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Super article et j'aime beaucoup tes photos. Surtout celle du Henslowe où on voit Elisabeth dans le fond... Pour info mon petit tuto pour vous aider dans la réalisation de ce châle génial :http://www.tonkiwool.blogspot.fr/2012/05/la-construction-du-henslowe-tuto.html
    Bises ! Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaaaaaaaaaaaa!!!! j'ai loupé un tel événement, avec des gens qui ont l'air
    sympa. L'année prochaine Gaby, on y va heinnnn ;)

    RépondreSupprimer
  9. iule (Soraya)15 juin, 2012

    Ouais c'était très cool :). On a passé une super après-midi malgré le petit vent et les quelques gouttes qui ont fini par nous chasser et c'était une chouette rencontre. J'étais heureuse d'avoir pu parler tricot avec d'autres gens, ça change ^^. A très vite j'espère.

    PS : C'est toujours d'actualité le garden tricot ?

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots