29 mai 2012

Parce que vous avez été tirée au sort

Et oui le jeu de mon blog est terminé. Les petits doigts de fée de ma fille ont choisi ( Ceux là même qui avaient noté tous vous noms sur ces petits bouts de papier!!!!!). Merci pour votre participation, vous étiez une cinquantaine à départager :

Voilà les résultats en image.




BidulAmoi et  ZOELIOTH

 Bravo les filles, je suis ravie de savoir que je vais créer pour vous qui en plus me suivez régulièrement et qui me motivez à poursuivre par vos gentils messages!!!!!

 J'attends vos mais et coloris préférés avant de commencer vos cadeaux .

Encore merci à celles qui ont tentées leur chance et comme dit ma fille " c'est pas juste pour les autres qui ont participé tu devrais refaire un autre jeu" alors à bientôt  pour un autre jeu...

Des Bises!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Youpi!
    J'ai gagné! J'ai gagné!!!
    Trop contente!
    J'adore ce que tu fais!
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter...

    Et félicitation aussi ZOELIOTH! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et Joyeux BlogAnniversaire au fait!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yahou!!!!!!!! Trop trop contente d'avoir gagné car j'aime beaucoup tes créations!!!
    Et je félicite également BidulAmoi!! Nous voilà 2 chanceuses!!

    RépondreSupprimer
  4. félicitations aux 2 gagnantes !
    ps : j'adore ta fille ! ;)
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes !
    Et ta fille a raison : vite, un nouveau jeu ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux gagnantes! ta fille est trop choux...un autre jeu!! elle a raison;)
    bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes!!! elles ont de la chance ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mamzèle isis29 mai, 2012

    arrrrgh tu vois j'ai encore perdu !!!! Mais c'est pas si grave car j'aurais ma besace by gab's à moi bientôt rien qu'à moi !!!! Youpeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. hééééééééééé!t'as oublié mon nom, hi hi hi!
    bravo les filles, je ne sais pas ce que vous avez gagné mais je suis déjà jalouse ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots