7 mai 2012

Parce que Margolita est passée par là...



J'adoooore son blog, allez voir si jamais d'aventure vous ne connaissiez pas!!! Ses accessoires sont TOUJOURS excellents, et vous savez comme j'aime coudre les accessoires.
Quand j'ai vu sa trousse nomade, c'était certain ,il m'en fait une à moi. Elle a proposé de la gagner... j'ai perdu... mais pas complètement vu qu'elle nous offrait en même temps le tuto pour la réaliser...

Donc, voilà:





Le tuto est parfait, le rendu excellent, et mon matériel très joliment rangé.

Merci Margolita!!

Sinon, en ce moment, je continue à tricoter, J'ai FINI mon pull fini hier soir ( à suivre pour les photos...). Et j'ai commencé 2 autres choses dont :

Merci à Nadia (Itty Bitty) qui m'a sortie d'un gouffre profond ...la faute à mon piteux talent de compréhension des patrons en anglais....
Parce que c'est pas tout de traduire mot pour mot... encore faut-il comprendre l'explication après!!!
Fermez les yeux, et imaginez un burda en anglais.... déjà qu'en français c'est pas clair... non non je n'ose imaginer!!

A suivre...
Des Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. yeah, super jolie cette trousse!! j'espère qu'elle t'accompagner partout:) je vois que tu as un beau projet sur le feu
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Ta version de la trousse est superbe!! Elle fait aussi partie de mes projets, j'ai quelques jours de congés en juin....!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie trousse! Je trouve qu'avec le petit fermoir elle est très sympa! Pour la traduction anglaise je comprends... Déjà qu'un burda en français mon Mr.Doudou est obligé de me le traduire alors pour du tricot .... Je te dis chapeau!! Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaou ! Ta trousse est superbe. Mes aiguilles circulaires sont vertes de jalousie, dans leur pochette transparente, en plastique... J'ai été obligée d'aller télécharger le patron chez Margolita pour éviter de les voir se mettre en grève illimitée !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots