2 mai 2012

Parce que le printemps est là,

Parce que je l'ai aimée
Parce que vous (celle qui l'ont vu en vrai l'ont adorée)
Parce que c'est bientôt l'été,
.......bref
Parce que juste je voulais réessayer:


Avant j'avais....




et ça, c'était avant....




Ma nouvelle version de la besace de la fée niasse (patron diminué de 1,5 cm de chaque bord pour avoir un modèle plus petit) ,toujours toute pleine de Liberty, et qui sent bon le printemps...

Des Bises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle!
    J'adore cet imprimé! Et les attaches aussi!
    Superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh Gaby!!!! pourquoi me fais tu autant de mal?????
    Cette nouvelle besace est "SUBLIME", je l'adoreeeeeeee,
    Cassy l'adoreeeeee, elle voudrait que tu lui en fasse
    une. Et pourquoi pas un super Troc, une sublime robe de
    Princesse contre une besace. Pas dans l'immédiat car
    j'ai encore beaucoup de travail avec mes costumes.
    On en parle en privé, heinnnn!!!!!!!!
    CHAPEAU BAS MA BELLE ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, le tissu est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Speedy_Mumu02 mai, 2012

    Magnifique tout simplement!!
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Arf!!! (cri de désespoir de la nana qui tombe pile-poile sur ce qu'elle cherche mais qu'elle aura jamais!!).... Bref, j'adore ta besace. Elle est vraiment très réussie.

    RépondreSupprimer
  7. Oh mygod ! J'adore. Tout. Ce modèle est juste magnifique, on est d'accord...mais avec ce liberty vert a tomber c'est hallucinant de perfection. J'aime j'aime j'aime je veux je veux je veuuuuuuuuux! ! !

    RépondreSupprimer
  8. pétard!! c'est magnifique!! une merveille de tissu, bravo gaby :) bise

    RépondreSupprimer
  9. Mamzèle isis02 mai, 2012

    Elle est magnifique !!!! J'adore ce tissu que je découvre d'ailleurs !!!! trop belle !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Il déchire ton sac, trop trop joli, et ce liberty est une pure merveille, je ne l'avais encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  11. Ce tissu vert ! Que dire ! Il est à tomber !
    Ta besace est juste magnifique, comme tout ce que tu fais. Elle est trop trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  12. mais qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ohlala!!! Mais elle est sublime... Ce vert, les clips de fermeture!!! Woiiiiinnnnnnn... J'en veux une....!!! Bravo bises ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très jolie cette besace qui sent bon l'herbe coupée....!!!!

    RépondreSupprimer
  15. CANON! bravo ma tite Gaby, il est trop beau ce sac!!!
    laprochaine fois qu'on se voit, je te le vole, hi hi hi! ;)

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe ta besace... Voilà une belle idée pour la gagnante de ton jeu ;)

    RépondreSupprimer
  17. Les petites hongroises06 mai, 2012

    Superbe ...

    RépondreSupprimer
  18. trop chouette!! j'aime beaucoup la couleur!
    biz

    RépondreSupprimer
  19. wahou !!! alors là je bave devant ....
    juste une question à propos du stripe study, tu n'as mis qu'une seule semaine pour le faire .... ???

    RépondreSupprimer
  20. Cette besace est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment un joli modèle :)

    RépondreSupprimer
  22. tout simplement parfaite et jolie comme tout !!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots