21 mai 2012

Daybreak de Stephen West

Il est fini, il est bloqué

Quelques mètres de malabrigo sock primavera et une demi pelote de holst garn supersoft


Notez l'oubli de faire apparaître la ligne grise sur le début de la maille centrale ( hé hé il est unique!!)

Et porté




Je l'adore
Voilà que je manque de cou.... partagée entre mon Stripe Study et mon Daybreak....

Heu je pense choisir le color affection que je commence très prochainement ;) ;) ;) .


 
Des Bises

Belle semaine humidifiée!!!!! ( Arffff quel temps pourri!!!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Il est super joli ton nouveau châle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli(e)... J'aimerais pouvoir dire que ce n'est pas de saison lol...

    RépondreSupprimer
  3. très beau les 2 laines se marient à ravir !!
    Bon finalement moi je me suis lancée dans le parquet tiles ...

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, et j'aime beaucoup les deux coloris que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
  5. Gabyyyyyyyy tu fais exprès!!!!!!
    Il est trop beau ce châle, belle réalisation ma belle, comme toujours.
    Et j'aimeeeeeeeeeeeeeee ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau!! Et idéal avec ces températures!! Il me tarde de voir ton color affection!! (il est sur ma to-do list de l'automne prochain) Tu va le faire avec quelle laine?

    RépondreSupprimer
  7. Très joli travail, je crois que tu as raison de continuer le tricot tes petites laines te serviront davantage que des petites tenues légères !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ...C'est moi qui suis a la ramasse??? tu as couper tes cheveux ma tite Gaby? ou c'est juste une impression?
    bah, dans tous les cas, ça te va très bien, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. je suis tellement admirative devant ton rendement en tricot ! et c'est toujours super joli ! bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !!!!De jolies couleurs toutes douces.
    Je pense que l'on a jamais asez de "doudous", nous, les filles ! pfff les hommes ne peuvent pas comprendre ! ;)
    bon weekend !

    RépondreSupprimer
  11. Qu'il est beau ce nouveau châle! Dire que moi je suis encore à mon projet numéro 1! J'ai rigole grave à toi il n'y a pas longtemps, j'ai reçu l'alerte de ta newsletter... J'ai reçu tes 10 derniers posts!!! Je me suis dis elle a encore un blême avec sa connexion internet!! Ou alors c'était une ruse pour savoir si je suis vraiment fidèle à ton blog;)) et bien oui j'avais déjà tout lu!!! Bisettes et bon week end ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes douces ces couleurs, beau boulot!!

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il est beau! et il te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe !
    et ton nouveau projet le sera aussi : le color affection est une merveille (il faudrait que je me décide à le prendre en photo..)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots