10 avr. 2012

Parce que je swap...

Encore je me suis laissée avoir, chez Leefa, le thème cette fois ci: Retour vers le passé....


un thème ultra dur finalement, il fallait bien réfléchir et réaliser quelques petites choses, accompagner le dit colis de "cadeau surprise", ect.... Bref, j'ai galéré et n'en est ressorti que ça....


Une pochette d'écolière
(ma swappée est professeur des écoles)


 A l'intérieur, un agenda "journal intime", une trousse détachable avec de la papeterie des années 80 ( stylo...), un cahier de brouillon (celui avec les tables de multiplications derrrière et un protège cahier rose car la swappée aime le bleu et le rose)

Différents petits cadeaux: l'album de ma jeunesse 70/80 (correspondant à ma swappée bien sûr), de la colle en pot, des étiquettes pour le prénom, un livre sur le chocolat (swappée chocolitique), un aimant chocolat, des oeillets.....bref, des clin d'oeil à l'école d'avant.
Parait que le colis a beaucoup plu... :) :)
Tant mieux car vraiment j'ai ramé.


Notez l'utilisation de ce tissu enduit de chez Motif personnel que j'aime beaucoup, les pois de Michael Miller achetés chez MP aussi et du velours trouvé lors du CSF.

Me concernant, je tricote un pull actuellement que je recommence pour la 4ème fois donc le jour où je le présenterai, soyez indulgente et imaginez à quel point j'ai perservéré.... :) :) ne soyez pas trop dures!!!

Des Bises!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Moi je comprends que ça lui ai plu cette pochette!! Et maintenant tu as piqué ma curiosité avec ton pull tricoté-détricoté-retricoté...!!!

    RépondreSupprimer
  2. pimmprenelle10 avril, 2012

    Superbe pochette!! Quelle tentation!

    RépondreSupprimer
  3. Oh làlà, que c'est trop zoli tout çà!!!!!
    Châpeau ma Gaby, comme toujours tu as cartonné.
    J'adoreeeeeeeeeeee ;)

    RépondreSupprimer
  4. Waouuu! Alors la ....! Purée c'est beau cette pochette, le tissus, les accessoires!!! Petit moment nostalgique pour la colle "cleopatre". Moi je trouve que tu as bien réussi ce défi tu es pile poil dans le thème! Bravo (dire que moi j'ai eu des sueurs froide pour la robe ... Pfff! Je suis ridicule devant cette belle sacoche!!! ;) ) bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, tout en finesse, délicatesse... Je trouve que tu t'es superbement débrouillée ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je t'avais bien dit qu'elle allait adorer ;)
    je suis vraiment jalouse de cette pochette!!! hi hi hi
    Thème parfaitement respecté ma belle!
    Des news de ton colis???

    RépondreSupprimer
  7. très joli tout ça! ton mini cartable est trop beau! si tu t'ennuie ces jours ci, pense a m'en faire!
    bon courage pour ton pull, le mien avance doucement...
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi j'l'aime bien cette pochette d'écolière !!!! Je me verrai carrément bien avec... Ta swappée va pouvoir frimer... Yeah !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh lala je loupe toujours tes posts !!!! Je suis inscrite pourtant mais je n'ai jamais reçu un seul mail ???? Bref, c'est pas le plus important... Cette pochette est terrible, c'est une super idée que as eu, je la trouve superbe !!!! Y'en a une qui doit être contente !!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment un superbe colis bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Un "cadeau surprise" réussi, un brin nostalgique et original !
    J'ai hâte de découvrir ton pull.
    Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  12. joli swap ! cette trousse est vraiment complète ! tu t'es vraiment creusé la tête ! bravo !
    et cette colle en pot, que de souvenirs...sniff...on vieilli! ;)

    RépondreSupprimer
  13. terrible dans le moindres détails cette pochette!! et tu as encore sorti des jolis pois, super beau :)

    RépondreSupprimer
  14. "Il n'en n'ai ressorti que ca"?? tu veux une claque???
    si j'avais été ta swapée même sans être instits j'aurais adoré!!!!!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots