25 avr. 2012

Parce que heuuu????? ça fera 1 an...


1 an de BLOG


Parce que cela fait bientôt 1 an .....que je partage ces pages avec vous, que je me suis lancée dans cette aventure couturesque et tout de même bien grace à Mamzèle Isis qui m'a largement motivée à l'achat de la machine.
 Standing ovation!!!

Parce que je suis censée honorer vos presque 500 commentaires (AAAhhhhhh Merci merci merci car vraiment ils m'ont tous à chaque fois touchée et motivée pour continuer).
Mais voilà.... à l'heure qu'il est , concernant la façon de vous remercier ou bien concernant ce que je pourrais bien réaliser , je doute à ce point:


Parce que vous avez chaque fois apprécié mes accessoires divers et variés, je vous laisserai UN choix, le choix  de la  couleur dominante, et vous proposerai une surprise d' accessoires (vous pourrez laisser des micro indices sur un/des souhaits particulier(s))......pour 2 d'entre vous qui seront tirés au sort par les mains innocentes de ma chère et tendre enfant. Alors je vous laisse déposer votre petit mot sous ce post ...
et vous retrouve pour les résultats le 28 mai (date anniversaire officielle).



Parce que vous le valez bien!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

51 commentaires:

  1. Prem's!!!!! après Leef c'est chez toi l'anniv'.
    ravie de ta première année, grosses bises ;à

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blog-anniversaire alors!
    J'admire tout ce que tu fais, donc je veux bien tenter ma chance!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ça en fait des anniv' dis donc ^^
    Suis ravie de découvrir chaque jour un peu plus ton univers. Longue vie à ton blog. Et à très vite IRL (dégoûtée d'avoir loupé ça la dernière fois)

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooh, nos enfants ont le même age, hi hi hi!
    Happy bithdayyyyyyyyyyyyyyyy!

    Je joue, je joue!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux BlogAnniversaire en avance alors!!!!
    Il est super! Longue vie à lui et à tes aventures couturesques et tricotesque!
    Je croise les doigts pour être tirée au sort...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. 1 an... et tu verras, tu seras bientôt à 4, 5, 6... et des centaines d'oeuvres cousues !

    Sans rire !

    RépondreSupprimer
  7. Bon blog anniversaire !! Quand on y prend goût on ne peut plus s'en passer !

    RépondreSupprimer
  8. Hé hé 1 an ! Bravo ! Joyeux anni-blog ! Et surtout longue vie !
    Et hop je participle ! Et je croise les doigts...car le 28 mai c'est mon anniversaire ! ;)
    bizes

    RépondreSupprimer
  9. pimmprenelle25 avril, 2012

    1 an bravo! Toujours de jolies réalisations qui donnent envie ...alors je participe !

    RépondreSupprimer
  10. Roo c vrai ? on peut gagner une de tes réalisations ??!! alors je participe!

    RépondreSupprimer
  11. 1 an ça se fête!!! Alors surtout continue, car j'adore voir tes jolies créations!!

    RépondreSupprimer
  12. bien sûr que je participe!! happy blog anniv' et surtout encore beaucoup de jolies coutures pour l'année à venir bises:)

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh déjà !!!! je nous revois sur le canap' à nous motiver pour acheter une machine et se lancer !!!! Franchement quelle belle aventure aucun regret, je pense que c'est devenue une passion pour nous deux !!! A mon tour de te remercier de m'avoir fortement incitée à créer mon blog, je n'osais pas...Merci et je tente également ma chance y'a pas de raison malgré que je ne gagne jamais rien,je persévère !!!! Belle continuation, belles créations et surtout beaucoup de plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Speedy_Mumu26 avril, 2012

    Bon anni blog, moi aussi je joue avec joie tant ce que tu fais me plait.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux blogniversaire !
    J'aime beaucoup ton blog, il est dans mes flux. Il y a de chouettes réalisations et ta puce, elle a trop une bouille craquante.
    Bon, puisqu'on a le droit de mettre un petit indice, j'en profite, sait on jamais si je gagne... je n'aime pas le bleu, mais j'aime toutes les autres couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire de blog!
    Moi ça sera mon anniversaire tout court le 28, mais je ne dis pas ça pour influencer les mains innocentes, hein ;)

    RépondreSupprimer
  17. Happy Blogday!!!! Rho, une réalisation de toi... le pied!!!

    RépondreSupprimer
  18. Un très bel anniversaire à ton blog, j'éspère que tu continuras encore longtemps, j'aime beaucoup ce que tu fais.

    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Un très joyeux anniversaire!
    Bloggueuse depuis qq mois seulement, je te félicite pour ce beau parcours! Chouette expérience je trouve!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux bloganniversaire :) A quelques mois près nos blogs on le même âge (18 août pour le mien et je vous prépare un petit cadeau à cette occasion) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations pour tes un an !! et pour tes jolies créas !

    RépondreSupprimer
  22. Oh, c'est chouette ça! C'est ton bloganiversaire et c'est nous qui sommes gâtées! Félicitations pour tes 1 an (est-ce bien français?), continue de nous en mettre plein les mirettes! Biz

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre ton blog avec ta superbe sacoche liberty... Je tente ma chance !!! :)
    Et je continue ma visite.

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire !
    longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  25. Oh la la, çà fait une paye que je n'étais pas passée par là. Que de merveilles tu as fait entre temps ! Je suis fan, fan, fan !
    Bref, très bon anniblog !
    Et bien sûr, je joue ! (j'aime le violet, et de plus en plus le vert, mais j'apprivoise aussi le rose, le turquoise, et même le orange !)

    RépondreSupprimer
  26. t'as raison, parce qu'on le vaut bien!!! hihi!
    je joue avec GRAND plaisir!!! ma petite pochette me sert 2 fois par semaine au sport, et a chaque fois je me dis "c'est dommage je devrais m'en servir plus souvent, elle est trop belle!!"

    RépondreSupprimer
  27. Chouette ! Moi aussi je peux jouer!! À présent choisir parmi toutes tes belles creas... Dur, dur!! Bisettes la belle

    RépondreSupprimer
  28. un joyeux blog'anniversaire ! alors pour les doutes concernant tes prochaines créations, je suis dans le même état que toi ! ;)
    et si je devais choisir une couleur : bleu comme les yeux de mon fils...
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  29. happy 1 year!!!
    je te souhaite plein de créas et tout et tout! ;)

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux blog-iversaire! J'arrive sur les bons conseils de Mzèle Isis, et coup de bol: un jeu pour ma 1ère visite. je participe avec plaisir... et relaie sur mon blog.
    Ton blog est vraiment sympa et regorge de jolies choses, je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  31. un an déjà , c'est fou ce que le temps passe vite!
    continue , c'est super!
    elizaT

    RépondreSupprimer
  32. joyeux anniversaire et longue continuation.merci pour ce concours je tente ma chance

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Je découvre ton blog et ses superbes créations, cette besace est particulièrement bien réussie. Bravo à toi.:)
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire!!!!! Et merci pour le jeu ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux blog'anniversaire! Je suis tes créa sur T&N, mais je laisse un petit mot ici pour l'occasion...

    RépondreSupprimer
  36. bon blog'anniv'!!! merci pour ton petit jeu!!
    biz

    RépondreSupprimer
  37. Isabelle09 mai, 2012

    Bon Anniversaire et Bravo pour toutes ces réalisations !

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux anniversaire de blog (qui est super chouette au passage...). Merci pour ce jeu, et moi aussi je laisse un petit indice : j'adooooore le violet ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Tes créations sont vraiment sympas... c'est la première fois que je viens sur ton blog et je regrette de ne pas y être venue plus tôt, bonne continuation à toi, merci pour ton petit jeu. Je repasserai par là, c'est sûr! (c.videlier@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  40. Un régale pour les yeux ton blog.......qu'il vive encore longtemps pour continuer à nous émerveiller! Joyeux bloganniversaire!Nathalie (bidjouki@msn.com)

    RépondreSupprimer
  41. Clarisse16 mai, 2012

    Chouette, un cadeau surprise ! Je tente ma chance ! Et bravo pour cet anniversaire !!
    (Clarisse.Goffin[at]ulb.ac.be)

    RépondreSupprimer
  42. joyeux anniblog !
    je participe avec plaisir et je passe l'info sur mon blog
    merci pour ce tirage

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux bloguiversaire !
    Merci pour ce jeu grâce auquel je découvre ce blog rempli de jolies créations. Info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  44. Véronica18 mai, 2012

    Joyeux Blog'Anniversaire!
    Ta besace est si jolie, je craque, tu es talentueuse, BRAVO!

    RépondreSupprimer
  45. Longue vie à ce blog!
    Bon anniversaire de blog et qu'il puisse continuer à nous faire baver d'envie! (en tout cas, pour moi, pauvre débutante en couture que je suis!)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  46. Que de belles choses par ici. Joyeux blog'anniversaire et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  47. Christine22 mai, 2012

    Joyeux bloganniversaire ... que nous souhaitons fêter encore de nombreuses fois ...

    RépondreSupprimer
  48. quitterie27 mai, 2012

    bonjour, suis toujours très admirative des créateurs, inventeurs et autres talents que moi, perso, je n'ai pas
    joyeux anniversaire et bravo bravo (applaus, applaus)
    merci pour ce jeu
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. bonjour !
    merci pour ce jeu et je te souhaite un joyeux anniv' ! longue vie à ton blog !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  50. Je découvre ton blog et suis sous le charme... Comme je suis encore dans les temps pour participer au petit jeu anniversaire, j'en profite ! Et espère bien gagner !
    Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots