3 avr. 2012

Parce que c'est le printemps

Hey.... mon 100 post correspond à la naissance de ma bannière (cf post précédent) : original non?!?!!!

Parce qu'au jardin des Plantes, on peut apprécier tant de jolies choses....









Et un petit invité de dernière minute qui à bien plus à ma fille qui n'en avait jamais vu en vrai...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Trop mimi l’écureuil!!!!! çà fait un bien fou toutes ces jolies couleurs, Enjoy...
    Bizzz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau cet écureuil!! C'est beau toutes ces fleurs... Ça met du soleil au cœur.... Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi l'écureuil :) C'est beau se printemps qui se réveille :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mignon petit écureuil roux!!! Par chez moi ils sont tous gris. Belles tulipes... ah si j'avais un jardin!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une belle saison :) Profitons !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots