21 avr. 2012

Garde robe d'été #1

 Finalement cela va passer vite et l'été est bientôt là.
Et remotivee par une amie d'enfance qui se met à la couture...
 Je me suis donc mise à La garde robe d'été de ma chère et tendre enfant!!!






                                                     Modèle du livre: Style de petite fille


                                                    Débardeur du livre : Mes modèles de couture 2ème édition


                                                  Blouse du Burda: enfants Hors série n°35- 2011 (Merci Lilly!!!!!)

                                                                Débardeur identique au précédent

Le tissu: les tissus proviennent de divers endroits tels que motif personnel, salon du CSF, sacré coupons,stop tissu, et puis ce sont des boutons de mon stock, biais Liberty de la droguerie.

Mes impressions: Je suis ravie de retrouver ces tissus d'été et ces modèles faciles à faire, presque une mini usine à créer des débardeurs!!! Et du coup, la deuxième partie ne saurait tarder tant le résultat est plaisant et rapide à obtenir!!! Quant aux impressions du mannequin: elle adooooore le modèle vert et Liberty!! Moi aussi!!
Et vous l'été vous le voyez comment??En tout cas, pour ma part c'est à suivre car j'ai bien d'autres coupons de Liberty à valoriser!!
 Des bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Une superbe garde robe !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette garde robe estivale!! J'avoue que je ne m'y suis pas encore mise, ce mauvais temps ne me motive pas du tout, et je tricote toujours pour le moment!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon tout ça! J'aime tout: le haut recto verso, la blouse boutonnée dans le dos... Très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ça y est l'envie est revenue !!! Super !!! En plus quand c'est pour sa fille je crois que c'est encore plus motivant !!! Elle a grandit encore ta puce, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouahou la classe cette garde-robe home-made ! Ils sont vraiment très chouettes ces débardeurs ! Espérons que ça fasse revenir le soleil ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pinèz mais elle a carrément la classe ta louloutte grâce à toi. Et steu bouille d'amour ^^ Coup de coeur pour l'ensemble Blouse + short <3

    RépondreSupprimer
  7. Wahooooo! j'adore les 3 tenues, elles sont vraiment superbe! bravo ma tite Gaby!!!
    j'espère que la puce ne grandira pas trop vite pour les porter longtemps ;)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Waouhhh!!! tu n'as pas chômé ma Gaby, tout est "Cute" et ta princesse les porte superbement. J'adore le tout ;)

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle garde robe! Je vois beaucoup de vert, de fleurs.... J'adore!!!! Ça va faire venir l'été! Elle est trop mignonne ta miss!!! Bises ma belle à bientot

    RépondreSupprimer
  10. pas beaucoup de courage à attaquer les cousettes d'été en ce moment, il va falloir faire la danse du soleil pour avoir un peu de chaleur grrrr! la petite blouse boutonnée dans le dos est sensass'

    RépondreSupprimer
  11. On divine qui sera la plus belle sur la plage cet été ;)

    RépondreSupprimer
  12. ohlalala...toute plus jolies les unes que les autres ces tenues... ta puce ets bien gatée !

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots