27 mars 2012

Repos déco cadeau

En ce moment je crochète et tricote bien plus que je ne couds et donc la machine est remisée sous sa boîte de protection.
Malgré les beaux jours qui donnent pleins d'envies, je n'ai pas le tissu et le modèle ni le temps d'aller en shopping tissu donc... Point mort.
 J'ai juste réalisé une commande d'après le tuto de ma pochette pour Geek. Cette fois ci pour une tablette pour enfant. Donc légère modification, pas de rangements pour les jeux ni d'accroches stylets vu que cette petite chose est tactile et tout se fait par branchement USB.
Mes fournitures: tissu enduit motif personnel, coupon étoiles du salon CSF et biais Liberty. J'ai remplacé le molleton intérieur par de l'éponge.
Mes impressions: j'ai vraiment du mal à réaliser deux fois la même chose... Ça ne se déroule jamais comme je voudrais.Mais globalement je l'aime bien cette pochette.




Reste à savoir si la futur propriétaire de 8 ans saura apprécier.

 Et puis, j'ai eu idée d'habiller notre boîte de bonbons... Une  idée déco... Du fil DMC coton perlé n 5 quadruplé... Oui oui 4 fils en même temps , technique du magic Loop pour éviter la couture, des rubans et boutons pour finaliser et voilà le résultat.

Notre boîte à bonbon est désormais parée d'une bien jolie tenue.





Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Elle est très chouette cette pochette!! j'adore les tissus que tu as utilisé!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis ton blog depuis quelques temps. Je débute en couture et j'admire ton travail. Et puis j'aime beaucoup de l'intérieur de la pochette. En revanche, je n'ai pas compris comment tu as fais pour tricoter "en rond"...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa cette pochette, et la custo de ton pot à bonbons me donne des envies... de bonbons!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quoi repos!!!!! :)
    Merci pour la pochette, je vais pouvoir ranger ma vieille DS dedans, hihihi.
    Mon Loulou attend la sienne, mais en ce moment je dois mettre de côté mes réalisations car je travaille sur les costumes pour le gala de danse :(
    Elle est encore plus belle que la précédente, beau travail ma Gaby!!! belle idée pour le bocal à bonbons ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouahh c'est super joli !! bravo pour ce joli travail !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie pochette, j'aime beaucoup l'assortiment de couleurs.
    Quand au cache-pot ... ça retire la culpabilité, ou c'est purement décoratoire ?!? ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la pochette, les tissus sont parfaits :)

    RépondreSupprimer
  8. très belle cette pochette, les tissus sont très beaux !!!!bravo Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle pochette!! J'ai craque sur le tissus étoile ...! J'aime beaucoup le mélange des couleurs c'est vraiment harmonieux! Et pour le cache pot...... C'est pour éviter de piocher dedans sans arrêt ,ou pour ne pas voir trop rapidement que le niveau de bonbons ai baisse????(hi!hi!) en tous cas il est tout beau avec ce joli ruban! Merci de tes visites également et de tes coms si gentils! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Trèèèèèèès jolie! t'es vraiment la reine de l'accessoire :)
    le tissu étoilé est trop beauuuu!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super classe cette pochette, vraiment vraiment trop belle ♥ Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. elle est superbe cette pochette ! quels jolis tissus !! si la propriétaire n'est pas satisfaite, préviens moi !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette pochette. Le choix des tissus est excellent

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots