30 mars 2012

Nettoyage de printemps....

Parce que je suis tout comme ça dans tout, que ce soit mes goûts musicaux, filmatographiques , vestimentaires, la déco, la façon de vivre, les personnes que je peux apprécier ou non, tout tout tout dans ma vie est représenté par ce mot:
 hétéroclite /e.te.ʁɔ.klit/ masculin et féminin identiques

1.(Sens étymologique) (Grammaire) Qui mélange les déclinaisons.
2.(Didactique) Qui s’écarte des règles ordinaires, composite, mélangé, divers, panaché, hétérogène.
 mélange de composants très différents.
3.Mélangé d’éléments disparates.
Style hétéroclite, mélange de styles.

Parce ce n'est jamais tout différent, ni jamais tout pareil que les autres,
Parce que je ne peux m'approprier un style, un univers car il y a vraiment trop d'univers qui me touchent chacuns à leur façon
Parce qu'être tout le monde et personne, ça me ressemble bien, je pense que ce mot me correspond et du coup représentera bien tout ce que vous pourrez trouver sur ce blog. Aussi pour toutes celles qui recherchent un style, un univers bien ancré, que des couleurs ou que du monochrome, que du super soigné ou que du  "c'est pas terrible mais j'essaie", que de l'adulte ou que de l'enfant, que des vêtements ou que de l'accessoire, que de la récup' ou que des tissus chics.... bref...heu.... je suis tout ça à la fois. Un style à moi??? non, je n'en ai pas et n'en veut pas.

Bref, je partage ici une infime partie de tout ce qui compose ma vie.
Bienvenue!!!
(il n'est jamais trop tard pour se présenter ;) ;) )

Ps: je ne change pas d'adresse pour le blog car trop peur d'être poursuivie ou attaquée ou je ne sais quoi d'autre, ce terme ayant été longtemps utilisé comme marque déposée par une enseigne de vêtement et aussi un journal gay..... hihi
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ton blog est super, tu dis que tu n'as pas de style, j'aime bien ce style sans style ;) Tu as beaucoup de talent, continue sur cette voie :)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Super idée! Super bannière! Super tout quoi...

    RépondreSupprimer
  3. hé hé super ce nouveau départ et nouvelle bannière ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est vrai tu n'as pas de style!!!pfuffff c'est ce que j'ai vu lors de notre première rencontre ;) Elle est superbe ta bannière, je penserais à toi la prochaine fois...
    Bon week ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah... une nouvelle page s'ouvre dans ton livre...Bonne continuation Gaby, plein de bonheur à créer...
    PS : ça fait du bien au moral les petits nettoyages de printemps... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette nouvelle bannière! Nouveau départ, faire peau neuve... C'est ça aussi le printemps. Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau départ pour ce blog plein de belles promesses!

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi! Coquine, va! Lifting ici aussi... c'est l'effet printemps! ;)
    j'aime aussi ce nouveau "at home" ;)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'adhère. Et au plaisir IRL ^^

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots