21 févr. 2012

Parce que je troque avec Saki Jones (qui n'a peur de rien...)

Il y a quelques temps, j'ai répondu à l'appel de Saki qui proposait un troc ensoleillé d'un de ses merveilleux châles ..avec en échange une liste de proposition de choses diverses et variées....

Décidée à faire plaisir mais toujours cette appréhension de satisfaire, me voilà partie pour lui réaliser ce qu'elle désire: un porte chéquier. Mais sur le chemein de la création, j'ai penser que c'était limité comme troc donc profitant de mon passage à l'Aiguille en fête, je lui ai pris de la laine  Malabrigo Sock coloris Impressionist sky, des aiguilles knit pro.... et comme j'aime l'idée de surprise....


Oui, comme j'aime ce côté mystérieux du troc, me voilà partie à lui concocter une surprise.

Voilà l'ensemble:

Ma surprise: Un carnet de dessin , sa pochette et ses crayons


Apparement Miss Saki fût ravie car ..... non seulement j'ai bien reçu ce très joli châle aux couleurs de l'été... Admirez (ps: en mal de photographe et de temps pour sortir faire des photos dehors bah oui j'ai une vie hors de la couture et la scéance photo... merci d'excusez la piètre qualité des photos)





Mais Saki elle, l'a bien mis en valeur sur son blog:
 
Bref, sorti de cette merveille, Miss Saki m'a aussi fait la surprise de me combler , couvrir , gâter ....je ne trouve pas de mot d'un nombre incalculable de boutons de nacres juste parfaits!!!!!!!!
Et enfin, parce que oui oui elle est géniale, voilà MA plus belle surprise !!! car je suis plus que fière d'avoir ce privilège:
 
 
 

Vous voyez là, oui oui là en arrière plan.......... Hé hé hé hé!!!!!!! MERCI SAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bises!!!

Ps: j'ai crée d'autres choses  mais.... toujours pas d'internet.....donc je vais à l'essentiel pour l'instant... mon fournisseur c'est FREE mais je crois que je n'ai pas tout compris..... arffffffff!!!!!!!!! (ou en tout cas ils ont grave du mal avec un déménagement de ligne!!!!!)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. tu vas être fésheune, le jaune est la couleur de l'été !! superbe dentelle! vous vous êtes fait de jolies surprises

    RépondreSupprimer
  2. wouaaaaaaaah! génial! super ce troc!
    j'adore ce chale et il te va super bien au teint!!! le jaune aime la peau noire, hi hi!
    bien pratique ce que tu lui a concocter..je crois que je vais troquer aussi, hé hé hé! ;)

    RépondreSupprimer
  3. très solaire! le top, il te va comme un gant!

    RépondreSupprimer
  4. Whaou trop la classe! Il te va parfaitement, tu rayonnes avec ce jaune! Très joli ce que tu lui as fait, j'admire!

    RépondreSupprimer
  5. super votre petit troc !!!! Oh que oui le jaune te va bien sur moi il serait fadasse !!!! Tu devrais en mettre plus souvent, tu rayonnes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super ce troc! Tout est franchement beau :)

    RépondreSupprimer
  7. Géant ce troc, vous vous êtes bien gâtées toutes les deux, c'est cool.

    Courage pour l'attente de Free... dis toi que c'est moins de temps perdu sur les blog et du temps gagné devant des aiguilles (bon c'est faible comme consolation)

    RépondreSupprimer
  8. carrément top ce troc !
    le jaune te va mais à ravir ! et ton porte chequier est juste parfait ! j'adore le tissu !
    et alors si c'est pas la Classe a Dallas cette esquisse magnifiquement réalisée !
    vraiment mais vraiment chouette comme idée, ce troc :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce troc : tout est très joli ! bonne idée de cadeau le carnet à dessin ! Mmm ce châle...j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens juste de découvrir ton blog, et je me régale!!!
    Un joli troc en tout cas, et courage pour ce temps sans connexion, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on est accro...
    A binetôt

    RépondreSupprimer
  11. Rhôooooo!!!!! que du beau pour ce Troc.
    Du beau travail, de belles réalisations, bravo les filles ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais t'as posté plein de nouvelles jolies choses (bref j'ai 3 posts de retard lol). Génial ce troc et ce châle jaune est très joli (et j'adore tes photos lol).

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots