28 févr. 2012

Parce que je troque avec Margault

Il y a déjà quelques temps maintenant j'avais rencontré miss Margault




Lors d'une vente privée chez elle plus que sympathique. Et j'avais craqué sur une jolie bouillote remplie de noyaux de cerise. J'ai eu le privilège de choisir LE TISSU que je voulait sachant qu'elle avait déjà tout vendu et nous avons donc convenu à une vente par correspondance.

Mais fière d'être désormais du monde de la couture, j'avais envie de lui préparer quelque chose et je lui ai donc tout simplement proposé un troc. Troc surprise car la miss m'a laissée carte blanche....

Voici donc ce que je lui ai préparé:


Sac tissu enduit / Liberty et jean
La miss semble ravie. Et voilà les merveilleuses choses qu'elle m'a envoyée:







Comment vous dire..... JE SUIS RAVIE!!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiii Miss!!!! Tout est parfait, la bouillote, la bague, les mini-bouillotes, les nougats!!!!

Je le redis J'AAAADDDOOOOORE LES TROCS!!!!!!!!!!

Des Bises

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ah ouaissssss super ce troc, que de jolies choses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super ce troc! J'adore le sac...

    RépondreSupprimer
  3. OUIIII je suis ravie !! et j'adore ton sac ! Il a fait sa 1ère sortie aujourd'hui ;) lol merci encore en tous cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mamzèle isis28 février, 2012

    oh super les filles !!! elles sont très belles tes petites bouillotes margault !!!! super idée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est top les surprises! on prévoit le nôtre pour bientôt ?

    RépondreSupprimer
  6. La bague? oh quelle est jolie!!!
    et ton sac est très chouette!! pas facile en fait quand on a carte blanche...(pour moi en tout cas! je préfère avoir quelques directives...)
    joli troc!! ca fait envie!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce troc ! l'idée de la bouillote sèche, j'adore !!! J'avais pensé à en faire une avec du riz mais je ne sais pas si c'est si efficace qu'avec des noyaux de cerises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli troc !!! J'adore les tissus du sac que tu as utilisé et ceux que tu as choisis pour les bouillottes !!! Ça fait du bein de recevoir des petits cadeaux cocooning ....! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'adore les trocs!
    le tien est plutôt bien réussi!

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots