8 févr. 2012

Parce que je reste productive

Bah oui, pas d'internet donc on compose et la fabrique tourne à plein régime à défaut de flâner sur les blogs
  • Un troc avec Saki quasiment finalisé
  • Un textured shawl coloris bleu éléctrique (réalisé en 4 soirées avec un mélange mérinos /acrylique ... hum??? à voir au porté il est en blocage actuellement)
  • Un big défi avec la conception d'une robe pour ma mère pour un mariage de cet été (en avance oui je sais mais la robe allant faire 8000 km  il est important d'anticiper question temps si retouches à faire il y a...) au stade du montage, en pause car à court de vliesline toute fine pour renforcer le haut ....
  • Un swap sur le thème notre adolescence(celui de Leefa) à réflechir car je n'ai RIEEEEENNNNNN fait à ce sujet
  • Un autre troc avec Margault et là l'idée est déjà très claire y a plus qu'à !!!
  • Des moufles d'après le patron de mes mitaines Molly car il pèle hein!!! Elles me servent plus que jamais et même que je conduis avec oui oui!!!

Et Vendredi...direction le salon de l'aiguille en fête avec les copinautes!!!!! Première rencontre pour nous 3 autour d'une passion commune, ça promet d'être sympa!!
Des Bises
et à venir les photos de tout ça si ma connexion ne revient pas que dans plusieurs semaines!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Rhôôôôô!!!! j'ai hâte de voir toutes ces petites choses ;) çà promet!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça troc dure par ici :) tu feras un petit cours de rattrapage pour les absentes hein?

    RépondreSupprimer
  3. Ah je suis admirative devant tant de productivité ! Allez moi je m'y mets ce week-end ! (ahem si je décide pas finalement d'aller à l'aiguille en fête lol).

    RépondreSupprimer
  4. hâte que tu reviennes pour voir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Pinaise! rien que ça? lol
    mais il attends quoi ton fournisseur internet là? on est en attente nous!! hi hi!
    des bisettes ma belle :)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots