3 févr. 2012

Parce que j'ai déménagé...


Plus de connexion jusqu'à nouvel ordre... Stop. Difficulté pour suivre les blogs ...stop. Je vole du temps de connexion au travail pour rester un peu au courant... Stop. J'ai rebranché la Mac hier et reprends donc mes encours...stop. À savoir: un troc avec Saki, un plaid pour lequel je manque de chutes ... Un cadeau de 8 ans pour une copine de classe de ma fille, et j'en profite pour présenter rapidement ma jupe de la poule ... Vue et revue.
Mes impressions : J'ai eu du mal car mon lainage est épais mais le résultat me plaît. J'ai doubler les poches en tissu journal de mon stock et le passepoil est en Liberty . Pour éviter une ceinture énorme, j'ai caché l'elastique sous du biais satin marron... Voilà voilà.

Des Bises!!!!! A très bientôt!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Sympathique! J'adore le détail du tissus dans les poches!! Courage pour internet moi en ce moment c'est idem! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Alors bien installée ? ??? Quelle doit être chaude cette jolie jupe... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yes, yes!!!!! elle est super Belle ta jupe ;)
    j'adore avec le passepoil et l’intérieur de poche.
    Une petite jupe d'hiver me tenterais bien mais il fait si froidddddddddd. Beau travail ma Gaby ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je me doutais bien que tu n'avais plus le net en ce moment ! Mais te revoilà avec une bien jolie jupe ! :) bizousss

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta jupe! Depuis l'été dernier je veux la faire, il serait peut être temps que je m'y mette ;)
    Vivement que tu retrouve une connexion ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots