27 févr. 2012

Celle qui voulait UNE trousse

-"Maman , j'aime pas ma trousse"
-"Pardon...mais je t'en ai déjà fait deux??!!!?" (agacement intérieur)
-"Oui, enfin c'est pas ça mais , je voudrais bien une trousse à trois poches"
- " Une trousse à trois poches?!? C'est à dire??"
- " Et bien tu vois, si je veux ranger les stylos j'ai une poche, les crayons de couleurs j'ai une autre poche et les feutres encore une autre poche"
- "Ah.... et tu as vu ça où??"
- "Louise en a une comme ça mais elle l'a achetée dans un magasin"
( intérieurement: pfff et alors, je peux le faire!!!! je vais le faire!!!)
- " Et bien mon petit chat des bois, tu vas choisir tes tissus et je vais te la faire quand tu m'auras bien détaillé ce dont tu as besoin"
(....)

-"Elle est fini ma trousse?"
-"Non, non ma chérie il manque la pochette pour tes cartouches"
-"Ah d'accord."
(....)
- "Choumiiiiiiiiiiiiiii (c'est son surnom), vient voir j'ai fini!!, elle te plait???"
- " Oui, elle est très bien" (enfant pas très expressive entendez: elle est parfaite, j'ai hâte de la montrer à l'école et de dire que c'est ma mère qui l'a faite)
 conclusion: Ils nous feraient faire n'importe quoi ces enfants juste pour rester la meilleur des mamans....


 Ma technique: un tuto de trousse carré, , surpiqûres de différentes couleurs et tuto de la poche pour écouteurs trouvé sur T&N mais pour mettre les cartouches d'encres

Mon matériel: 3 fermetures, des perles de déco, ajout de rubans à pois, tissu de patch de ma mercerie d'en bas de chez moi ( pratique mais prix trop trop chers!!!!)

Bises et bonne semaine!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Vive super maman! T'es trop forte....! Je suis que à lece elle doit te faire de la pub... Merci pour tes visites, mon élevé n'a plus de cheville tant il est content de lui!!! Au fait superbe echange pour le chale!!Bises ma belle! À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaou! Elle est trop bien cette trousse!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre qu'elle a dû trop frimer à l'école aujourd'hui!!!
    En tout cas c'est vachement bien cette idée d'une seule trousse avec des compartiment... Je retiens ça !

    RépondreSupprimer
  4. Avec une trousse pareil, j'aurais surement été meilleure à l'école.
    Elle est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe trousse bravo j'aurais été trop fière avec une trousse aussi belle faite par ma Maman :)

    RépondreSupprimer
  6. oh super !!!! Elle doit se la péter choumi devant ses cop's "moi je veux un trux ma mère me l'fait et toc !!!!"

    RépondreSupprimer
  7. tu as raison, il n'y a jamais assez de poches!! extra ce tissu étoilé

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore!!!!
    elle est trop belle! j'ai justement besoin de faire un vanity a maquillage, ca serait pas mal je vais venir la piquer dans le cartable de Choumi...

    RépondreSupprimer
  9. Cette trousse est magnifique, tout est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  10. bravo bravo... avec un cahier des charges pareil, mieux valait ne pas se planter et tu as réussi!

    RépondreSupprimer
  11. voilà donc la fameuse trousse.. t'as relever ton défi ma belle! bravo!
    (ya plus qu'a prier pour que Louise ne ramène pas un nouveau défi a relever, hi hi!)

    RépondreSupprimer
  12. trop cool la trousse !!!!

    fin bon j'ai plus école moi depuis le temps

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots