13 janv. 2012

Parce que Vendredi 13.... Défi 13 de mise



LE thème: home déco, aucun soucis, j'ai justement des tonnes d'envie de changement car bientôt un nouveau chez nous donc préparons la déco pour  prendre cet énième nouveau départ avec plaisir....
L'idée: des coussins pour mon canapé mais avec passepoil et fermeture pour faire un peu plus travaillé que des taies d'oreillers....



Mes premières impressions : Je vais devoir reprendre un peu la taille des coussins carrés car c'est trop grand et ça fait taies d'oreillers.... ce que JUSTEMENT je ne voulais pas. 

 Sur le plan technique: J'ai imaginé la construction seule car c'était durant ma période d'absence de connexion donc impossible de rechercher un tuto. Le résultat est satisfaisant.  

 Sur le plan fournitures: Tissu étoile de Aime comme Marie, velours bleu nuit et passepoil grisatre de chez Destock Tissu toujours de Vannes.

Casses de rangement de chez le Suédois Iké**


 Voilà un défi 13 parfaitement mené!!!! Pour les autres réalisations, c'est par ici:

 
Des Bises.  
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ils sont super jolis! J'adore tes tissus... et définitivement le passepoil réussit bien aux housses de coussin (va falloir que je me lance!)

    RépondreSupprimer
  2. Défi très joliment relevé !
    Dis-donc, on serait voisine ????? Moi aussi je vais chez DestocTissu à Vannes !

    RépondreSupprimer
  3. en matière de jolis tissus, ceux de Aime comme Marie sont top! le résultat avec le passepoil est nickel!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop jolis ! Bravooo !

    RépondreSupprimer
  5. L'association des motifs et des tissus est très harmonieuse... Défi réussi!

    RépondreSupprimer
  6. La tête dans les étoiles, c'est des coussins pour la sieste sur le canapé?? bise

    RépondreSupprimer
  7. Alors la, je suis "fan" d tes coussins.
    OMG ils sont trop beaux.
    Il y a vraiment des problèmes car sur mon blog il est encore affiché ton ancien post, pas au point tous ces trucs informatique ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors franchement, admirative je suis! Autant je me débrouille en tricot, autant je suis une bille en couture! Très joli défi! Bises!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan du tissus... Et des passepoils!! Très beau défis ... Réussis ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont chouettes ces coussins ! :) Faudrait que je m'en fasse mais j'ai pas encore trouvé le temps !

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont très jolis et les tissus sont super!

    RépondreSupprimer
  12. whouhaouuuuuuuuu !! voilà des étoiles, des étoiles et encore des étoiles ! Je suis fan, c'est bien simple j'adore. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop chouette cette valisette a souvenirs!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Je le redis, j'ai le droit !

    J'aime !

    :)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots