8 janv. 2012

Parce que .... Toujours rien...

J'ai du me résoudre à contacter l'assistance de ma ligne internet... Un ticket incident est envoyé et une réponse interviendra d'ici.... 72h.... Alors en attendant, j'ai fini mes coussins, récidivé avec deux jupes d'Henri et violette, fini un deuxième pantalon pour ma mini moi, et demain, je coupe ma jupe de la poule version tissu d'hiver!! Enfin, 1ere version car je n'avais pas fait de version d'été.... Et j'ai même pris le temps de commencer à lire un livre gentillement offert par la dame de la mairie à qui je paye les choses de l'école et avec qui je discute souvent pendant de longs moments de la vie, de tout, de rien, des difficultés , des joies.... Bref un livre très bien trouvé en rapport avec nos discussions

Et voilà, je me rends bien compte de la quantité de choses que je peux réaliser faute de connexion internet... Mais bon, j'avoue tout de même que les blogs étant mes principales sources d'inspiration, ça me perturbe pas mal d'être coupée de tout ça. Via l'iPhone.... certes je parviens à voir des choses , la preuve en est avec ce post mais c'est fatiguant au possible de lire sur un petit écran et je décroche très vite. Enfin voilà . Ah oui, j'ai un projet de plaid patchwork avec des tons gris beige moutarde bleu taupe ..... Bref des tons assez neutres et doux, au vu de mon statut de débutante, j 'ai très peu de chutes, si certaines étaient prêtes à troquer avec moi... Je recherche des petits morceaux de 15x15... Allez je vous en reparle plus tard mais reste dispo pour toute proposition!!!! À très vite!!! Des bises.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Courage pour cette interruption de connexion !!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir tout ce que tu as réalisé! Et ce livre, il est bien?

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite bonne lecture alors! Il me tarde de ouvroir voir tes creas... J'ai connu ça aussi, juste un mauvais moment à passer!! Courage bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bande de méchants!!! Rendez-nous notre Gabyyyyyyyy!!!

    RépondreSupprimer
  5. Courage !!! ce livre est super et cet auteur merveilleux n'est-ce pas ? Je pense que c'est pas mal d'être coupée de la blogo, plus de temps pour créer !!! c'est quand même ça notre passion avant tout !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est pas mieux!!!! sur mon vieux dinosaure, impossible de mettre un com sur les blogs hébergés par Blogger, je peux te dire que j'attends l'arrivée de Mr avec impatience pour lui piquer son ordi. J'espère que un mieux d'ici deux jours, courage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  7. mamzele isis10 janvier, 2012

    au fait j'ai fait ma version de la jupe de la poule !!! enfin !!! je la poste bientôt !!!elle est vraiment super à réaliser, je prévois d'en refaire une autre ce mois-ci, tellement je l'aime !!!! Hâte de voir la tienne !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est toujours d'actualité ton patchwork, je peux peut être t'envoyer quelques chutes, fais moi signe.

    RépondreSupprimer
  9. Bon alors j'ai les tissus, j'ai l'enveloppe, mais tu vas dire que je le fais exprès, ce midi au bureau , je me suis dis qu'il était temps de faire le ménage dans ma boite de réception, et en virant mes 1278 messages ou presque, j'ai évidemment viré ton adresse, rapidité n'étant pas toujours efficacité...
    Tu me renvoies ton adresse?

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots