17 janv. 2012

Parce que Orla Kiely existe

Merci Marie (Aime comme Marie) de m'avoir permis de mettre un nom sur ces motifs que j'affectionne tant.... et plus que des motifs, c'est tout un nouveau monde que je découvre, et j'adore!!!!!! Le père noyel étant passé (et bien vite d'ailleurs) je vais me rabattre sur mon anniversaire (encore quelques mois à patienter) et celui là n'étant pas anodin, je vais demander à être gâtée!!! (non, pas 20 ans non.... juste 10 de plus!!)
Admirez:





J'aime tout!!!!!!!!!!! Je veux tout!!!!!!!!!!!!!

allez, j'arrête mes caprices mais c'est sûr j'en aurais bien un petit bout dans à peine quelques jours qui ressemblera à ça:


Oui ce n'est pas de la couture ni du tricot, c'est de la pure consommation, mais des fois j'aime aussi!!!!!
Des Bises
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. tu as bien raison! se faire plaisir avec des trucs jolis, ça devrait être obligatoire!

    RépondreSupprimer
  2. Ohh! Mais c'est joli tout ça ! Tas raison les meilleurs cadeaux c'est ceux que l'on s'offre ... Citation de moi, pour moi!( histoire de me sentir moins coupable au passage en caisse hi! hi!) merci pour tes visites bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. tout comme toi fan jusqu'au bout du mug... mais t'inquiète, je ne t'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  4. Très très sympa ce petit côté vintage... Une belle découverte, merci ^^

    RépondreSupprimer
  5. Argh, je vois qu'on a des goûts communs! Hum ce mug, et ce plateau...J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  6. oh moi non plus je ne connaissais pas le nom ! trop forte Marie !!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un lien que tu apprécieras, il était bien rangé sur mon ancien blog, car ces petites feuilles me disaient qqchose :

    http://www.generation1962.blogspot.com/

    C'est une boutique qui en autre vend une des marques de vaisselle que j'adore.

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots