4 janv. 2012

Parce que mon réseau internet ne fonctionne plus....

Depuis le jour des fortes rafales de vent..... Plus rien... Je peste de ne pouvoir publier mes nouvelles créations car prendre la peine de faire des photos avec un APN et vouloir les transférer sur l'iPhone pour les publier.... C'est complètement impossible.... Je peux au moins vous lire mais pas grand chose de plus ..... À très vite j'espère!!!!! En attendant , je crée, je crée. À l'ordre du jour: des coussins pour mon canapé avec biais et fermeture éclair....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Comme moi, j'ai des coupures toute la journée!!!!
    J'espère que le problème va vite se régler car je suis obligé d'utiliser le pc me Mr tôt le matin, pas drôle, à bientôt ;)

    RépondreSupprimer

Parce que vous voulez en dire 2 mots